†Tenebra†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†Bannis dans une autre dimension par les humains, des créatures fantastiques tentent de vivre en paix.
Tout se passait bien jusqu'au jour où d'étranges phénomènes survinrent...
Que se passe-t-il? Personne ne le sait... du moins pour l'instant...†
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yugan Zokras dit Le Nécromant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugan Zokras

Yugan Zokras


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Alignement : Mauvais
Race : Liche
Caste : Nécromancien / Guerrier sombre / Alchimiste
Date d'inscription : 31/07/2007

Yugan Zokras dit Le Nécromant Empty
MessageSujet: Yugan Zokras dit Le Nécromant   Yugan Zokras dit Le Nécromant EmptyMar 31 Juil - 1:41

Nom : Zokras

Prénom : Yugan

Surnom : Le nécromant.

Age : Inconnu.

Race : Liche

Caste : Nécromancien / Guerrier Sombre / Alchimiste

Taille : 1m96

Sexe : Masculin

Armes : Lilith, son épée corruptrice de 1m60.

Alignement : Mauvais

Magie : Nécromancie (Contrôle des morts et de la non-vie), contrôle mental, magies des ombres.

Autres : Créateur de poudres et poisons. Son épée corrompt ou brûle par sa puissance quiconque la touche. Elle fait partit de lui tout comme son armure en ossements (qui a la propriété de camoufler son aura. Ainsi personne ne pourra deviner ce qu’il est.).

Caractère :
Silencieux, malicieux, calculateur. Il a vécu suffisamment longtemps pour connaître presque tout sur tout. Il n’a besoin d’aucune présence à ses cotés, juste d’outils. Il va où l’emmène son destin, parfois en le provoquant. Il a toujours une idée en tète, mais n’essaie pas de transformer tout le monde en mort, et bien qu’il considère comme pitoyable les créatures dotées de la vie et qu’il les méprise généralement il se contentera souvent de les regarder passer dans le monde, à moins qu’il ne convoite. Son expérience du combat et des forces occultes du monde ont forgé son mental. Son art alchimique a forgé sa patience.

Description physique : Il est massif comme un guerrier et gracieux comme un sorcier. Son armure en ossements lui donne un aspect sombre, mais généralement sa grande cape recouvre son corps et sa tète de manière à ce qu’on ne l’aperçoive le moins possible. Il possède de longs cheveux blonds, presque blancs qui lui tombent en mèches sur les épaules. Son visage s’est fait froid et dur avec le temps alors qu’en sa jeunesse il était très beau garçon. Son épée vibrante d’énergies occultes repose dans son dos à cause de sa taille. Des vêtements et des lanières en cuir noir soutiennent son armure. La mort semble émaner de lui, comme une étrange froideur.


Histoire : A une époque lointaine, alors que les châteaux et les royaumes se faisaient et défaisaient, de sanglantes guerres éclatèrent contre différentes forces du mal qui envahissaient peu à peu le monde des hommes. Les rois de ces derniers prirent la décision de les combattre pour la plupart. Alors des armées s’engagèrent en terres impies afin d’annihiler les menaces et les puissances. Yugan était prince. Il partit aussi dans ces armées, avec plus de protection, mais dans la même galère. Arrivés dans les hautes montagnes aux neiges éternelles qui servaient de repère à la liche suprême, ils entamèrent les hostilités et firent face aux armées de morts-vivants. Jours après jours, malgré les soins des prêtres, leurs exorcismes, et les puissantes magies saintes des plus grands guerriers, les armées fléchirent de plus en plus sous le nombre d’adversaires sans cesse renouvelés. Alors une troupe d’élite composée des meilleurs prêtres et combattants partit directement à la citadelle de la liche, passant par des chemins détournés dans les cols des montagnes, évitant soigneusement les armées mortes. Le prince en faisait partit, et une fois arrivé là-haut, ils pénétrèrent de force dans la citadelle, et vainquirent tous leurs opposants. Mais une fois arrivé face à la garde de la liche et celle-ci en personne, les héros tombèrent, chacun à leur tour, sans autre forme de procès qu’une mort lente et douloureuse. Malgré tout, les derniers champions de la liche périrent sous les sortilèges sacrés et les coups d’épées. Pour finir, Yugan et la liche se retrouvaient seuls, face à face, lui épuisé, elle prête à le tuer. Ce fut dans un dernier sursaut de volonté, et en utilisant tous les sortilèges qu’il avait appris à manier auprès de son père qu’il réussit à dominer la créature de mort. Cette dernière le fixa intensément de ses yeux glacés alors qu’il allait l’achever. Son épée se brisa sur son échine de glace, et la liche le repoussa vers son trône ténébreux. A moitié inconscient, et avant de perdre connaissance alors que la liche allait disposer de sa vie comme elle le souhaitait, il récupéra une épée collée au sombre fauteuil, et transperça le squelette de la maudite. Surprise, elle se désintégra et fut comme aspirée par l’arme. Après s’être relevé, Yugan s’effondra sur l’épée, épuisé…

A son réveil, son cœur se remit à battre, sa peau était froide, et l’épée résonnait sous son corps. Il ressentait toutes les énergies noires que contenait la pièce et toute la mort qui y régnait. Un calme absolu. Un froid magnifique. L’épée l’avait corrompu, les pouvoirs de la liche, trop puissants, avaient étés transmis au possesseur de l’arme, et maintenant il était devenu à son tour une liche. L’épée l’avait tué durant son sommeil, et ramené à la vie durant son réveil. Il avait perdu la notion du temps et ne savait combien de jours il était resté mort. Une semaine après être resté à méditer sur sa condition dans la citadelle, il s’empara du maximum d’objets utiles (dont de la carcasse osseuse de l’ancienne liche avec laquelle il fit son armure) afin de repartir vers une nouvelle vie, et peut-être vers un nouveau royaume à gouverner… ou une nouvelle liche à tuer.

Il roda dans les différents royaumes, les différents empires, et les différents lieux sombres du monde, tuant liches et rois, empereurs et sorciers, afin d’agrandir sa puissance, jusqu’au jour où il décida de se retirer du monde, et d’étudier les arts et les sciences. Dans son coin, il apprit donc l’alchimie et d’autres sciences, entouré de ses serviteurs, de ses expériences, et de ses minions. Le temps passa autour de lui, et le monde changea et devint plus ridicule qu’avant. Tout perdait de son intérêt, exception faite de certaines inventions et découvertes. La magie se perdait, et les humains rejetaient le fantastique.
Un monde fut alors découvert. Les créatures magiques de tous lieux s’y rendaient et les humains les y chassaient. Qu’y avait-il là-bas ? une terre nouvelle disaient certains, vierge de toute corruption humaine, pleine de puissance. Ce fut suffisant pour que Yugan revêtisse son armure et ses habits de sombre chevalier, scellant son épée dans son dos, détruisant toutes ses créations, avant de partir pour ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Yugan Zokras dit Le Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Yugan Zokras dit Le Nécromant   Yugan Zokras dit Le Nécromant EmptyMar 31 Juil - 21:25

Bienvenue sur le forum! Ta fiche est validée, tu peux commencer à rp. Par contre si tu pouvais réduire ta sign ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
 
Yugan Zokras dit Le Nécromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Tenebra† :: †Hors RP† :: Pour votre personnage :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser