†Tenebra†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†Bannis dans une autre dimension par les humains, des créatures fantastiques tentent de vivre en paix.
Tout se passait bien jusqu'au jour où d'étranges phénomènes survinrent...
Que se passe-t-il? Personne ne le sait... du moins pour l'instant...†
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forge de Van Aster

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van Aster

Van Aster


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre penchant vers le mauvais
Race : Vampire
Caste : Alchimiste
Date d'inscription : 06/01/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyLun 23 Juil - 11:01

Van Aster donna un bon coup de pied dans les grandes portes en fer pour qu'elles s'ouvrent. Depuis le temps, il n'avait toujours pas graissé ces portes et elles s'ouvraient toujours avec un grand fracas. Mais finalement, c'était un peu un signal qui avertissait tout le quartier qu'il ouvrait...

Le vampire bloqua les portes contre le mur et observa la rue qui se déployait devant lui : elle était déjà pleine de monde, pourtant peu de magasins étaient ouverts... Il rentra de nouveau dans sa forge et s'empara d'une épée laissée à l'abandon. Les commandes qu'il avait en ce moment ne le passionnaient pas vraiment... les cilents attendraient !

Il évalua la lame d'un regard scpetique et la mit à chauffer dans le grand four de la forge. Lorsque le métal fut suffisamment chaud, Van le retira du feu et le posa sur l'enclume. Il s'empara d'un lourd marteau et commença son travail. Le son des coups appliqués à la lame faisait peut-être encore plus de bruit que l'ouverture de la forge...

Van eut un sourire : il allait réveiller tous les lève-tard ! Mieux valait ne pas espérer faire une grasse matinée dans le même quartier que lui. C'était bien le seul bruit que le vampire supportait : celui de sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyLun 23 Juil - 18:47

( bon aller je tape l'incruste..)

Madra s'arreta devant "l'entrée" de la rue commercante et regarda les différentes enseignes qui se trouvaient à porter de vue. Elle cherchait un magasin bien précis. Hier dans la journée elle avait du aller dans la foret pour rendre un service à un collègue de travail qui s'était bléssé en essayant d'échapper à un blood et, au passage, il avait perdu une pièce extremement précieuse de son équipement. Il lui avait donc demander d'aller la chercher avant qu'il ne se fasse tiré les oreilles par leurs superieurs. Manque de bol, ca n'avait pas été du tout son jour, elle était tombée sur un blood. Elle avait réussi à le tuer mais à cause de sa carapace plutot dur elle avait salement abimé sa lame de poignard.

*Bon alors marchand de chaussure, alchimiste, herboriste...tiens ce bruit me semble deja mieux convenir à une forge.*

En effet un bruit sourd, régulier sortait d'une batisse. Elle s'en approcha et vit les portes grandes ouvertes. Vu le bruit elle s'avanca sur le seuil et apercevant une silhouette devant une enclume, elle mit ses mains en porte voix.

" Euh...S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Van Aster

Van Aster


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre penchant vers le mauvais
Race : Vampire
Caste : Alchimiste
Date d'inscription : 06/01/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyLun 23 Juil - 21:44

" Euh...S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!"

Van fappa l'enclume au lieu de la lame et fronça les sourcils. Il se retourna vers la nouvelle venue en s'essuyant les mains sur son tablier.

- Pas la peine de hurler... marmonna-t-il. Qu'est-ce que vous voulez ?

Le vampire plissa les yeux pour la détailler et reprit la lame qu'il travaillait quelques minutes plus tôt. Il commença à polir le métal redressé et recula un peu dans son magasin.

Il était surchargé de commandes en ce moment, et aucune d'elles ne lui donnaient envie de travailler. Il n'avait que des armes grossières qu'il devait juste remettre en état pour que leurs possesseurs puissent frapper de toutes leurs forces sur des êtres sans défense, en général...

Enfin, son commerce marchait, c'était le principal. Peu de gens savaient qu'il pouvait allier forgerie et alchimie... de toute façon, il n'utiliserait pas de poudres sur des métaux aussi impurs... Et si les guerriers se contentaient de rester tranquilles, il les acceptait dans sa forge.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dansang Versâcier

Dansang Versâcier


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre, penchant pour le Bon
Race : Métamorph
Caste : Sorcier // Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMar 24 Juil - 0:43

La sombre nuit éternelle de ce monde était maintenant familière de tous ses habitants. Les éclairages artificiels étaient nombreux dans les villes néanmoins, et ils donnaient un semblant de réalité à ces terres, simulant les heures d'activitées suivant leurs intensitées, allant jusqu'à certaines heures aveugler les passants. Dansang marchait lentement d'un pas tranquille dans une ruelle qu'il avait parcourut plusieurs années auparavant, fuyant la malveillance d'un brâve marchand... Le jeune homme avait un peu plus-tôt revu le vieil homme, sans qu'il l'ait reconnut, et lui avait donné quelques pièces, le prix d'une pomme, sans raison évidente. C'était ce que s'était décidé de régler Dansang aujourd'hui. Demain, il irait sur la tombe de ceux qu'il n'a pu voir aujourd'hui. Mais pour l'heure, il lui restait à voir une personne envers qui il avait la plus grosse dette...

...s'approchant non loin de la vieille forge, il entendit les bruits de marteau de l'artisan envahir la rue et avec eux l'odeur de pain chaud des boulangers, comme Van les premiers levés. Dansang sourit et se rapprochat encore un peu jusqu'à voir la forge dans la rue. Une femme était déjà penchée à travers l'ouverture, mais il eut du mal à la reconnaître, bien qu'elle lui parraissait familière. Il attendit, adossé dans un angle mort. Son oreille s'était aiguisée, et à entendre la fille, il allait être aisé de suivre la conversation, mais Van ne parlait pas fort, et il n'entendrait certainement rien de lui.

Dansang se remit à penser à la courte mais intense époque passé avec le forgeron...

Un enfant tapis dans l'ombre guéttait le pain chaud des boulangers, pret à bondir en prendre un. Dansang lui fit signe et chercha quelque chose dans sa poche. L'enfant s'approcha. Dansang sortit le poing, fermé, mais une fois ouvert, il n'y avait rien. L'enfant le dévisageat d'un air inquiet mais en caressant l'oreille du gamin, Dansang fit apparaître une graîne et la mit dans le petit poing du garçon. "Avec cette graîne, tu as le choix: soit la manger tout de suite et ne plus avoir faim pour deux jours; soit la planter, t'en occuper deux fois par jours pendant sept jours, et récolter quelque chose de beaucoup précieux. Je te la laisse." Murmura t-il avec un sourire. L'enfant regarda la graîne émerveillé, sourie et partit.

Alors Dansang reporta son attention sur la forge, patient.
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMar 24 Juil - 19:17

(Euh Van dois je te rappeler que nous sommes dans un monde où il n'y a pas de soleil^^"!!)

Madra vit l'homme se retourner et lui marmonna

"- Pas la peine de hurler... Qu'est-ce que vous voulez ?"

L'elfe s'avança et s'approcha du forgeron.

"Voila hier j'ai du combattre un blood particulièrement solide, c'est le cas de le dire, et j'ai abimé ma lame. Cela m'arrangerait beaucoup si vous pourriez me la remettre d'aplomb et ce dans les plus brefs délais, du moins si ça ne vous dérange pas! Je risque d'en avoir besoin très bientot et en plus elle a une grande valeur sentimentale pour moi!"

Elle sortit d'un fourreau accroché à sa ceinture un poignard dont la garde était argenté et incrusté de pierre bleues. C'était un cadeau de son père et lorsqu'elle rejeta un coup d'oeil sur la lame fendue à plusieurs endroits et un peu tordue, cela lui fit mal au coeur.

"Alors pouvez vous la réparer?"

Elle dit cela en regardant le forgeron avec un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Van Aster

Van Aster


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre penchant vers le mauvais
Race : Vampire
Caste : Alchimiste
Date d'inscription : 06/01/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMar 24 Juil - 20:12

( euh.... oups ? Very Happy je rectifie de suite ! )

Van reposa sa lame en soupirant : décidément il n'arriverait pas à finir son travail aujourd'hui ! Il prit l'arme que lui tendait la jeune fille et l'examina attentivement. Elle avait été finement travaillée... c'était un travail de maître d'arme à n'en pas douter.

" Je vais vous la réparer, sans trop modifier la lame... ça ne devrait pas prendre trop de temps. Vous pouvez sortir faire un tour en attendant, ou rester... "


*... mais quoi que vous fassiez, faites-le en silence !!! * acheva Van, exaspéré en se tournant vers le feu.

Le vampire se plongea dans un monde connu de lui seul. Il commença son travail sans se soucier de sa cliente, la laissant libre d'aller où elle voulait. Au bout de quelues minutes de travail, il se rendit compte avec agacement qu'il avait oublié son marteau près de la porte...

Van reposa le poignard et les pinces pour aller chercher l'outil manquant. Mais il suspendit son geste lorsque son regard en accrocha un autre dans la rue.

Un homme était adossé au mur en face de la forge. Si ce n'était que ça, Van lui aurait tout simplement demandé de dégager, pour la forme... mais quelque chose dans ses yeux lui fit monter un sentiment de nostalgie. Il le détailla un instant, puis le crépitement des flammes lui rappela soudainement le poignard. Il haussa les épaules, prit son marteau et retourna à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMar 24 Juil - 20:28

Madra regarda le forgeron. Il était pour le moins étrange mais vu comme il avait l'air concentré sur son boulot elle pensa qu'elle pouvait lui faire confiance pour rendre à son poignard sa grande forme, si l'on pouvait s'exprimer ainsi. Elle sortit de la forge et aperçut un homme aux cheveux blancs appuyé contre le mur. Elle s'arreta et le dévisagea discretement. Sa tête lui disait vaguement quelque chose.

*Attends si je l'imagine un peu plus jeune avec une tignasse rouge...mais oui bien sur c'est...*

"Dansang? C'est toi?"

Elle avait en général une très bonne méméoire du à sa race et nécessaire pour son job. Donc elle pouvait quasiment reconnaitre toutes personnes qu'elle avait rencontré une fois dans sa vie. Désormais elle en était sur il s'agissait bien de Dansang mais en version adulte. Elle attendit qu'il réponde même si elle était quasiment sur de ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Dansang Versâcier

Dansang Versâcier


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre, penchant pour le Bon
Race : Métamorph
Caste : Sorcier // Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMar 24 Juil - 20:47

Madra. Il se souvint d'elle dés qu'elle prononça ses premiers mots. Sa voix n'avais pas changée, c'était toujours celle qui l'avait consolé et rassuré alors qu'il s'était fait mal ou qu'il était triste. Elle lui rappelait sa mère. "Bonjour Madra. Comment vas-tu ?" fit-il en souriant, s'inclinant légèrement en guise de salut bien élégant. Il se tenait bien droit et toute sa musculature n'était plus celle d'un gamin de 10 ans. "ça fait longtemps..."

Elle n'avait pas changé, toujours aussi rayonnante...et elle sortait de chez Van, le plus grand forgeron de la ville... si ce n'est du monde. Bien que personne ne le sache vraiment: celui-ci n'aimait pas trop la compagnie, ne fesait pas de publicité pour ses produits et restait tranquillement dans son coin à améliorer son art...
Juste avant qu'elle n'approche, Dansang avait croisé le regard de van. Un instant il avait cru qu'il l'avait reconnu, mais apparemment non. Il devait le voir absolument...
...mais Madra, quest-ce qu'elle devenait ? "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMar 24 Juil - 21:56

Madra faillit sauter de joie quand il lui répondit par la positive.Elle ne s'était donc pas trompé. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Des images d'un garçon qu'elle avait pris sous son aile pendant un petit bout de temps. Il s'inclina en la saluant. Ca lui faisait bizarre le gosse de 10 ans qu'elle avait connu s'était transformé en un adulte.
Il lui demanda comment elle allait.

"Oui effectivement ça fait un bon bout de temps que nos routes ne se sont croisées. Sinon comment je vais? Eh bien..."

Elle mit sa main devant elle et énumméra en souriant

"Je suis toujours espionne,toujours à la recherche de nouvelles sensations, toujours pourchassée par les Bloods et toujours en quête de choses pouvant nous servir à combattre la charmante population locale!! La routine habituelle quoi!!"

Elle le regarda avec une lueur de tendresse dans les yeux ( qui a dit que les elfes n'avaient pas la fibre maternelle^^)

"Et toi qu'est ce que tu deviens?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Dansang Versâcier

Dansang Versâcier


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre, penchant pour le Bon
Race : Métamorph
Caste : Sorcier // Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMar 24 Juil - 22:50

*Une espionne, j'avais oublié ça... ça pourra m'être utile dans mon boulot.*

Dansang était heureux de l'entendre racconter tout ça, et encore plus de la voir heureuse de le revoir depuis tout ce temps. "Et bien comme tu le voit, j'ai changé." fit-il avec un sourire. "Je me suis installé dans une rue de Coria en tant que Mercenaire et homme-à-tout-faire pour mettre à disposition mes qualitées. Et là, je règle mes comptes avec tous les habitants que j'ai connu..." Dansang eut un "Oh!" comme si il venait de penser à quelque chose, mit une main dans sa poche de veste et en ressortit une plaquette en argent. Il sourit à Madra et tout en la regardant droit dans les yeux, refermat le poing sur le métal. Un instant après il réouvrit la main, dévoilant un magnifique pendantif aux motifs féériques représentant une note de musique avec une chaîne très travaillée.

Il prit la main de l'elfe et lui mit le bijoux d'argent dans la main. "Merçi pour tout Madra. Voilà ce qu'il veut dire ce pendant." fit-il avec un grand sourire. Elle comptait beaucoup pour le gamin qu'il était, et il voulait absolument qu'elle le sache.

"Tu sortais pas de cette forge par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMer 25 Juil - 14:58

Elle eut un sourire en l'écoutant parler.

*Oui ça pour avoir changé il a changé. Mercenaire ou homme à tout faire...Qui c'est peut être qu'une fois je serai ammené à avoir besoin de lui dans mon boulot^^!*

Sortant de ses pensées en l'entendant pousser une exclamation, elle le regarda curieuse. Elle le vit sortir une plaque en argent de sa poche et tout en lui souriant referma le poing dessus. Puis au bout d'un petit moment il rouvrit la main. Ce fut elle alors qui poussa un oh de surprise. Il se tenait dans sa main un pendentif magnifique en forme de note de musique accroché à une chaine travaillée. Sans qu'elle réalise alors il lui pritla main et lui mit le pendentif dedans. Elle regarda le pendentif puis lui.

"Mais comment...je ne te connaissais pas ce genre de pouvoir!"

"Merci pour tout Madra. Voilà ce qu'il veut dire ce pendant."

Elle le regarda émue et elle le mit autour de son cou. Elle regarda le pendentif une nouvelle fois puis regarda Dansang.

Ca m'a fait plaisir de m'occuper de toi pendant le laps de temps où tu es restée chez moi. Ceci dit il est magnifique et je te remercie également pour ce présent."

"Tu sortais pas de cette forge par hasard ?"

Elle se tourna à moitié vers la forge puis reporta son regard sur Dansang.

"Oui effectivement. J'ai salement amoché ma lame de poignard contre une saleté de blood hier et je devais donc la refaire faire assez rapidement. C'est la première fois que je vais chez lui mais il a l'air de savoir ce qu'il fait. Tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Dansang Versâcier

Dansang Versâcier


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre, penchant pour le Bon
Race : Métamorph
Caste : Sorcier // Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMer 25 Juil - 16:03

Dansang sourit alors à Madra. "Oui je le connais. Je le connais bien. Il a été mon maître quelques temps, avant que je m'enfuit. D'ailleurs, si je suis içi, c'est pour lui. J'ai quelque chose d'important à lui remettre." il donna alors deux coups de pieds dans trois grands sacs rouges qui reposaient à ses pieds, provoquant ainsi un bruit métalique.

Dansang passa sa main dans les cheuveux pour les réaranger, réajusta ses vètements et fit "D'ailleurs, je vais y aller." avec un grand sourire envers Madra. *Il risque de me refouler vu la façon dont je l'ai quitté sans donner d'explications... c'était pas malin de ma part, et j'le comprendrais si il refusait que je rentre dans sa forge.*

Alors le jeune homme prit sur son épaule les trois sacs rouges, et d'un pas sur de lui, se dirigeat vers les portes de la forge. Il s'arréta juste dans l'encadrement, de manière a ce que Van l'apperçoive si par chance il levait ses yeux de son travail. Afin d'augmenter ses chances, Dansang fit tomber pesamment ses trois sacs au sol, provoquant un bruit métalique qui concurençait celui du marteau sur l'enclume, et fit d'une voix d'homme: "Je ne veut surtout pas déranger le plus grand forgeron de ce pays, mais j'ai une livraison pour lui !"


*Je me demande si il est capable d'imaginer le ptit Dansang en adulte... ou bien si il va vraiment me prendre pour un livreur !*
Revenir en haut Aller en bas
Van Aster

Van Aster


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre penchant vers le mauvais
Race : Vampire
Caste : Alchimiste
Date d'inscription : 06/01/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMer 25 Juil - 20:06

Van Aster sursauta en entendant un fracas métallique derrière lui. Il se retourna et fusilla du regard l'homme imprudent. Il ouvrit la bouche pour le recevoir plus ou moins poliment, mais s'interrompit. Cette situation lui rapellait des souvenirs... il referma la bouche, haussa les épaules et acheva de réparer le poignard.

" De toutes les boutiques dans cette rue, c'est la mienne que vous avez choisi pour vos stupides livraisons.... "marmonna-t-il, de mauvaise humeur.

Le vampire plongea la lame brûlante dans l'eau froide et acheva de la nettoyer. Ni améliorée, ni réduite, elle était revenue à son état habituel. Van revint vers sa cliente et lui tendit l'arme en la tenant par la lame.

" Ne l'abîmez plus, c'est un crime sur une oeuvre pareille " dit-il simplement.

Il se retourna vers l'homme et croisa les bras, pensif. Il l'avait déjà vu quelque part, c'était sûr. Il l'énervait autant qu'il l'amusait... et ce vacarme, uoi qu'il fasse, ou qu'il aille.... ça lui rappelait.... un certain gamin !

" Dansang ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dansang Versâcier

Dansang Versâcier


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre, penchant pour le Bon
Race : Métamorph
Caste : Sorcier // Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMer 25 Juil - 20:45

"Gagné !" fit Dansang avec un grand sourire, et d'un mème élan, il prit Van dans ses bras de façon affective. Une fois son bonjour terminé, il prit les trois sacs au sol et entra dans la forge. Il repéra une table et posa délicatement sa marchandise tout en disant "Je suis désolé pour tout, je t'expliquerais tout après t'avoir montré ça. C'est un ptit cadeau en remerciement pour tout ce que tu as fait pour moi dans le passé. Je sais que ça ne sera pas suffisant pour réparer mes erreurs, mais j'espère que ça te fera un peu plaisir."

Le jeune homme ouvrit l'un des sacs en délaçant les cordes et dévoilà ce qu'il contenait: d'énormes lingots d'un métal brillant de reflets bleutés se déversèrent sur la table. Aucune imperfection sur le métal, des lingots prets à être fondus et utilisés sur l'instant. Dansang se tourna vers Van et en se grattant l'arrière de la tète lui fit: "C'est du métal sélènien. Là où j'habitait il y avait des filons de ce métal rare, et j'ai appris avec ses habitants a le raffiner. J'en ait stoqué pour toi en espérant que tu sois toujours a Coria. J'suis vraiment heureux qu'ils puissent te revenir."

Il eut un instant de réfléxion. Il se saisit de son épée dans le dos et la tendit à Van "Voilà ce que ça donne. J'ai travaillé ce métal, y ait appliqué quelques méthodes que j'ai retrouvé, et l'ait orné moi-mème. Elle est exceptionelle, et j'ai pensé que tu serait capable de la finir, conscient qu'il reste quelques petits détails à rajouter pour qu'elle soit parfaite..."

Il la rengaina dans son dos, et croisant les bras il fit: "Et... je garde le meilleur pour la fin. Dit moi déjà ce que tu en pense." finit-il par dire avec un sourire s'étirant jusqu'aux oreilles.

*ce que j'espère qu'il ne va pas râler ! Ce métal est si difficile à extraire et à raffiner... mais il possède des propriétées extrèmement rares. La lune elle-mème aurait conféré à ce métal des pouvoirs cachés... si bien cachés que mème les fées ne les connaitraient pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Van Aster

Van Aster


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre penchant vers le mauvais
Race : Vampire
Caste : Alchimiste
Date d'inscription : 06/01/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMer 25 Juil - 21:32

Van laissa Dansang entrer dans la forge, un peu abasourdi par ce retour inattendu. Ca lui semblait tellement naturel, en plus... Le forgeron secoua la tête pour se reprendre et grimaça en sentant sa migraine revenir.

Il resta un instant abasourdi devant les métaux que Dansang déversa la table. Il lui présenta inutilement le précieux métal... Van fronça les sourcils. Dansang se doutait-il des pouvoirs de cette matière ?

" Elle est exceptionelle, et j'ai pensé que tu serait capable de la finir, conscient qu'il reste quelques petits détails à rajouter pour qu'elle soit parfaite..." termina Dansang en lui tendant son arme.

Apparemment il ne connaissait pas toutes les capacités du métal sélènien.

" Ce métal... tu as courru de grands risques en l'ammenant jusqu'ici," soupira Van en prenant l'épée.

Il attrapa une poudre dans un pot en métal, sur une de ses étagères, et tendit distraitement le couvercle au-dessus du feu. Quelques secondes plus tard, le métal siffla et Van le dévissa avec un chiffon. Il reprit la lame de Versang, y déposa un peu de poudre rouge et la lui rendit. Le vampire se frotta ensuite les mains avec les grains écarlates, puis reposa le pot.

Il regarda ensuite simpement l'arme de Dansang et aussitôt, celle-ci lui sauta des mains, traversa les airs et atterit dans celles du forgeron. Mais Van reposa aussitôt l'arme sur la table et ouvrit la paume : celle-ci avait brûlé.

Il s'entoura la main d'un chiffon humide et expliqua :

" Le métal sélènien réagit à cette poudre. Ils s'attirent comme des aimants. Le contact m'a brûlé parce que cette arme n'est pas à moi, elle ne me reconnait pas... "

Il s'assit sur la table et continua :

" Si tu veux être en communion totale avec ton arme, je peux te préparer un potion avec cette poudre. En l'avalant, tu te lieras définitivement à ton arme et elle te rejoindra si tu en es séparé, où qu'elle soit. Elle auras besoin du contact de ta peau et plus personne ne pourra s'en saisir sans risquer d'être amputé. "

Van eut un sourire en laissant imaginer toute les possibilités qui s'ouvraient en pouvant commander ainsi une arme. Mais son visage redevint grave en quelques secondes.

" C'est un métal très précieux et très meurtier en de mauvaises mains. N'importe qui aurait pu essayer de s'en emparer sur ton chemin, " reprocha-t-il en lançant un regard sévère à Dansang.

Peu importe sa nouvelle apparence, pour lui, un vampire de plusieurs centaines d'années, Dansang était et resterait un gamin. Il reporta et sourit en voyant le métal. Il était arrivé ici sain et sauf, c'était le principal. Van allait pouvoir travailler sérieusement, maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Dansang Versâcier

Dansang Versâcier


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre, penchant pour le Bon
Race : Métamorph
Caste : Sorcier // Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMer 25 Juil - 22:11

Dansang écouta tout ce que disait Van Aster avec une extrème attention. Il était et resterait encore longtemps l'un des êtres les plus compétents en la matière. Van fit sourire à plusieurs moments Dansang. Mais c'est sur un ton sérieux et sincère qu'il répondit, les yeux fixant sa lame puis Van: "Je connais la valeur du métal et certaines de ses propritétées, mais je pensais bien qu'un conaisseur comme toi en saurait plus dessus qu'un novice tel que moi." Novice... en réalité, bien que Dansang se le cachait, il était presque un expert après tout ce temps passé, mais comparé à Van Aster l'alchimiste, effectivement, le rang de novice lui allait mieux.

"Je serrais honnoré que tu t'occupe de la finition de mon épée, et aussi de boire ta décoction... elle me tiens à coeur car elle possède en son métal composite un souvenir de ma mère. Si je peut t'aider dans l'oppération je le ferrais volontier." dit-il avec conviction.

Puis, avec tristesse, il fit:
"Je... suis capable de me défendre Van. Et ce que je t'ai caché je dois te le révéler maintenant..." *C'est une lourde décision que je prends là, et Van, et Madra puisqu'elle assiste à la scène, seront les deux seuls mortels à part les fées à connaître mon secret...*

Dansang se redressa et écarta les bras. Quatres lingots du métal sélènien se mirent à voler dans les airs très rapidement vers Dansang, changeant de forme à volonté, composant des animaux, puis des épées s'entrechoquant, puis pour finir, fusionnant, formèrent une énorme sphère entourant complétement Dansang... avant d'éclater en milles morceaux scintillant dans les airs au ralentit, et de reprendre leur forme de lingot, à leur position initiale. Sans une imperfection.

Après le léger silence qui suivit la démonstration, Dansang croisa les bras et dit à l'alchimiste: "Les Fées m'ont nommé Versâcier pour mon don. Je le tiens de mon père je crois." encore un silence "J'aimerais le mettre à ton service quelques temps."

Voilà, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Van Aster

Van Aster


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre penchant vers le mauvais
Race : Vampire
Caste : Alchimiste
Date d'inscription : 06/01/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptySam 28 Juil - 14:49

Versâcier...

Van Aster leva les yeux au ciel, décidément ce mortel le fatiguait... il n'aimait pas les surprises. Elles l'obligeaient à chambouler ses plans et à en trouver d'autres...

Le vampire soupira et s'installa sur ton atelier de travail. De toute manière, il ne pouvait pas laisser Dansang sans réponses, juste parce qu'il n'avait pas envie d'y réfléchir.

" Je peux te préparer la potion, même si elle sera douloureuse à accepter. Ton corps commencera par la rejeter, puis finalement l'intégrera. Mais réfléchis, avec un tel don, tu n'as plus besoin de ma potion. Où plutôt, disons que pour la douleur que tu ressentiras, les avantages seront légers. Mais c'est comme tu veux. Si tu désires être lié à ta lame plus étroitement, je peux te prérarer la potion n'importe quand. "

Van Aster observa un instant le métal qui, quelques minutes plus tôt, obéissait à Dansang.

" Pour ton don... si tu en as envie, je peux t'apprendre les secrets de la forge, pour développer complètement tes capacités. "

Le vampire prit délicatement un outils à côté de lui qu'il utilisait pour graver. Dansang avait parfois tendance à oublier sa vraie nature... Il était peut§être temps de lui rappeler qu'il restait un vampire.

" Dansang... tu ne le remarques peut-être pas mais... je suis plus vieux qu'il n'y parait. Je suis un vieux forgeron maintenant. J'ai mes propres techniques, et il est trop tard pour m'améliorer, bien qu'il me reste encore beaucoup à apprendre. "


Il soupira et continua :

" Le seul ici qui a besoin de s'améliorer, c'est toi. Avec ton don, tu peux facilement devenir un forgeron bien meilleur que ce que tu es déjà. Tu me surpasseras dans moins d'un an, si j'en juge à ce qe tu sais déjà faire. Je peux t'aider pour ça, mais sinon, je n'ai pas besoin de ton aide. "

Van Aster se souvint des paroles de Dansang, et un rare sourire vint brièvement élairer son visage.

" Je sais que tu es capable de te défendre, espèce d'idiot. Tu as bien grandi. "
Revenir en haut Aller en bas
Dansang Versâcier

Dansang Versâcier


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre, penchant pour le Bon
Race : Métamorph
Caste : Sorcier // Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyLun 30 Juil - 21:02

"Je veut intensifier le lien que j'ai avec ma lame, alors oui, mème si c'est douloureux, j'aimerais gouter à ton breuvage." fit-il avec un sourire. "Et j'ai toujours souhaité être ton apprentit. .. ce serait un honneur pour moi d'apprendre à tes cotés." Dansang était véritablement heureux que Van lui propose de lui enseigner ses secrets. Un rève de môme qui se réalise, encore.

Dansang remarqua un instant un détail qui lui était inconnu depuis qu'il connaissait Van: sous le lueur des flammes de la pièce, et alors que sa capuche se relevait un petit peu, deux crocs prononcés brillèrent un instant dans le sourire du Forgeron. Le jeune homme fit un pas en arrière, surpris, et alors que sur son visage une expression de surprise apparut, il dit: "Van !! Depuis quand est-tu un Vampire ??!"

Cette révélation était déroutante, mais en disait beaucoup sur son âge et ses manières. D'ailleurs, Dansang se demanda si en vérité il n'allait pas lui servir de boisson lors de son apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMar 31 Juil - 21:35

Madra avait fait un petit signe de tête pour remercier le forgeron. Elle n'avait pas voulu interrompre le dialogue entre Dansang et Van. Elle eut un regard très étonné quand elle vit son ancien "protégé" "jouer" avec les lingots d'un métal qu'elle ne connaissait pas. Il fesait vraiment des choses prodigieuses...nul doute que s'il se lançait dans une carrière de forgeron il aurait du succès. Se sentant un peu indiscrète elle s'apprétait à se retirer quand elle vit Dansang faire un pas en arrière, l'air surpris.


"Van !! Depuis quand est-tu un Vampire ??!"

Elle fronça les sourcils...

*Un vampire...interessant...*

Elle sortit, attendant qu'ils finissent leur conversation pour payer le forgeron. En franchissant la porte elle laissa tomber un papier. C'était son ordre de mission pour Shandarek.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Van Aster

Van Aster


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre penchant vers le mauvais
Race : Vampire
Caste : Alchimiste
Date d'inscription : 06/01/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMer 1 Aoû - 14:23

"Van !! Depuis quand est-tu un Vampire ??!"

Le sourire de Van Aster s'élargit à cette exclamation. Ca ne l'étonnait pas que Dansang ne l'ai jamais remarqué auparavant. Il avait tendance à être un peu naif, par le passé...

" Depuis 252 ans, si tu veux tout savoir " répliqua Van d'un air amusé.

Il dirigea son regard vers sa cliente qui semblait attendre quelque chose. Ah oui, le paiement... Van jeta un regard au coffre où il gardait son argent. C'était limite s'il n'allait pas en prendre un second.

" Gardez votre argent, lança-t-il à la jeune fille. Votre lame m'a rappelé un instant ce qu'était réellement mon métier. Prenez-en seulement le plus grand soin, maintenant. "

Van Aster s'interrompit en voyant un papier tomber au sol. Il sauta de son établi et s'arrêta devant Dansang. il savait bien ce que l'homme en face de lui pensait, tout le monde pensait la même chose lorsqu'on apprenait sa vraie nature.

" Ne t'inquiète pas, j'ai dans l'idée que si je m'amusais à goûter ton sang, je deviendrais fou... tu es un peu trop agité pour moi, lui dit-il en souriant. Mais cette fille... tu la connais ? "

Van avait dans l'idée qu'être un vampire ne serait pas bon pour lui, avec celle-là. Mais si Dansang lui affirmait que c'était bon, il ne toucherait pas à ce papier laissé négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dansang Versâcier

Dansang Versâcier


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre, penchant pour le Bon
Race : Métamorph
Caste : Sorcier // Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyJeu 2 Aoû - 17:17

Dansang se ressaisit. Il connaissait Van depuis un moment quand mème, et il était toujours très gentil malgré son coté obscur. "Tu me rassure Van... et oui, cette elfe m'a aidé il y a longt... eu... y a un an." fit le jeune homme en voyant le regard ascéré de son ami forgeron. "Je ne crois pas qu'elle veuille du mal à quelqu'un qui l'ait aidé..." finit-il par dire comme pour inciter l'elfe à soutenir cette position.

Dansang commença à ranger comme à la "vieille époque" les lingots métalliques où Van rangeait ces produits dans son atelier. Il fut amusé de voir qu'il n'avait rien changé dans celui-ci, et après un peu d'adaptation, il se réhabitua très vite à la tache.

"Au passage, je me suis installé en ville. J'ai ouvert un petit bureau de Mercenaire / Homme à tout faire. C'est d'ailleurs pas trop loin d'içi, donc j'pourrais venir très facilement quand tu voudra..." après un moment de silence, il se décida à dire: "Et... je me suis renseigné à propos de Just. Il est mort... et repose au cimetière de Coria. J'ai appris qu'il a du combattre une horde de Blood, dont une sorte de "Reine". Elle a disparut dans la foret et personne ne l'a revut... il y a eu douze morts ce jour là, dont lui et son gorille..." Dansang avait été retourné par cette nouvelle. Just était un très bon ami à lui et à Van, et ils avaient fait quelques voyages ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Van Aster

Van Aster


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre penchant vers le mauvais
Race : Vampire
Caste : Alchimiste
Date d'inscription : 06/01/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyLun 20 Aoû - 15:42

Van resta un instant silencieux après les paroles de Dansang. Il s'y attendait... ça faisait de toute façon trop longtemps que Just et son... ami n'étaient plus revenus le voir.

En repensant à ses fréquents cris à propos des armes que Just abîmait, et aux réactions inscouciantes de l'homme, Van sentit la peine l'envahir. Mais il se reprit rapidement. Ca faisait des annéesqu'il voyait des mortels auquel il tenait mourir, alors il commençait à s'habituer. Il aurait le temps plus tard de se laisser aller.

Le vampire se dirigea vers sa cliente, ramassa le papier laissé par terre et le garda un instant dans sa main. Ca ne coûtait rien de le lire, juste pour s'assurer de la véracité des paroles de Dansang... mais il fallait parfois savoir faire confiance.

" Vous avez perdu ça... " murmura Van en tendant le papier à la jeune fille.

Il y avait quelque chose dans son regard qui lui déplaisait. Quelque chose de... bon. Pur et généreux, tout ce qui l'agaçait au plus haut point. Il recula d'un pas histoire de ne plus ressentir cette aura.

Sa migraine revint encore, ça faisait longtemps qu'il ne s'était plus nourri. Dans le dos de sa cliente, il fixa un peu plus longtemps que nécessaire une passante distraite qui croquait une pomme. Le sang était toujours meilleur lorsque le mortel venait de se nourrir... Van cligna des yeux et reporta son attention sur la jeune femme en face de lui, le papier toujours à la main. Il avait trop la flemme de chasser maintenant... il verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyLun 20 Aoû - 19:25

Madra acquiesca aux paroles de Dansang. Elle ne savait pas pourquoi Dansang avait menti sur quand elle l'avait aidé mais bon parfois certains mensonges ont leur raison, elle était bien placée pour le savoir.

*Just...ce nom me dit quelque chose...mais oui c'est celui qui m'avait sauvé..nous avait sauvé lorsqu'on a combattu Lee. Ainsi il est mort...encore une victime des bloods!! C'est plutot triste!!*

En levant les yeux elle vit le vampire se dirigeait vers elle un papier à la main.

*Qu'est ce que..et m****e! Mon ordre de mission!*

" Vous avez perdu ça... "

Elle regarda le papier puis Van. Est ce qu'il l'avait lu? Elle ne pensait pas mais bon miuex valait se méfier. Elle allait le remercier quand elle remarqua qu'il était perdu dans ses pensées. Il semblait regarder une femme qui se trouvait derrière elle. Elle allait agiter la main devant ses yeux quand il cilla et reporta son regard sur elle. Elle tendit la main en attendant qu'il lui rende le papier.

"Merci beaucoup..Sans ce papier j'aurai pu avoir des ennuis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Dansang Versâcier

Dansang Versâcier


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre, penchant pour le Bon
Race : Métamorph
Caste : Sorcier // Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptyMar 21 Aoû - 11:26

*Des ennuis ...? Elle ?* Dansang n'avait pas comprit le regard de son ami Van, mais le papier de Madra l'inquiétait maintenant plus qu'autre chose. "Tu sais... si tu as des ennuis, je peut peut-être t'aider. C'est pas pour rien que j'en ai fait mon métier !" Lui fit-il avec un clin d'oeil pour la rassurer.

"Et puis ne t'inquiète pas, Van est la personne en qui je porte la plus grande confiance.... enfin je crois. Lui aussi peut s'avérer très utile, encore faut-il qu'il le veuille..." rajoutat-il plus bas.

Dansang s'assit sur une table, les jambes croisées, et se mit distraitement à jouer avec une bille de métal, qu'il déformait et laissait flotter dans les airs suivant les désirs de son esprit et de son imagination. Celà lui permettait de réfléchir bien plus efficacement, et pour l'observateur attentif, de suivre le cours de ses pensées.

*...je sent qu'on pourrais faire beaucoup de choses à nous trois réunis içi... je me trompe peut-être mais on ressemble à des canaliseurs de destins aux possibilitées de chemin infinies... combattre un dragon (un minuscule dragon surgit quelques secondes de la bille de métal tournoyant dans les airs avant de redevenir une forme quelconque...), aider le peuple... sauver des vies...*
Revenir en haut Aller en bas
Van Aster

Van Aster


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre penchant vers le mauvais
Race : Vampire
Caste : Alchimiste
Date d'inscription : 06/01/2007

Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster EmptySam 25 Aoû - 13:12

Van Aster recula pour s'éloigner de la cliente bien trop "pure" à son goût et se dirigea vers ses poudres. Si Dansang tenait absolument à tester l'une de ses potions, aucun problème... Van dissimula un sourire peu rassurant sous sa capuche et commença à mélanger les poudres.

De toute manière, avec cette nouvelle arme, sa potion ne les rendrait que plus proches... Dansang allait redécouvrir la signification du combat.

" C'est terminé... je t'avertis, je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour faire bouillir la potion. D'habitude, c'est ce qui la rend moins ignoble... le goût est un peu spécial... "

Van reposa un bol de poudre à l'odeur particulièrement nauséabonde et boucha la petite fiole qui contenait la potion. Il se retourna et la lança à Dansang.

" Avale ça d'un trait et essaye de ne pas vomir dans ma forge... "

Van s'avança et vint prendre l'arme de Dansang, puis il retourna près de la table et s'y assit, attendant de voir la réaction de Dansang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge de Van Aster Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge de Van Aster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Van Aster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Tenebra† :: †Le monde de Tenebra† :: Coria :: Les quartiers sud de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser