†Tenebra†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†Bannis dans une autre dimension par les humains, des créatures fantastiques tentent de vivre en paix.
Tout se passait bien jusqu'au jour où d'étranges phénomènes survinrent...
Que se passe-t-il? Personne ne le sait... du moins pour l'instant...†
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forge de Van Aster

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dansang Versâcier

Dansang Versâcier


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre, penchant pour le Bon
Race : Métamorph
Caste : Sorcier // Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2007

Forge de Van Aster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:57

Dansang rattrapa la fiole d'une main, et l'observa un ptit moment. Le liquide noirâtre tournait lentement à l'intérieur à la manière d'une spirale ténébreuse. Il regarda son épée entre les mains de Van: elle contenait l'héritage de sa mère, la patience et l'art de sa famille, ainsi que la puissance sereine des fées. Il allait à travers cette potion la lier définitivement à lui, et ce grâce à son ami, Van Aster.

Il débouchonna la fiole. Une odeur putride de marais et de souffre se dégageat... *Ca sent atrocement mauvais. J'espère que le gout va passer...* et un instant plus tard, tout le contenu huileux de la fiole passa dans la gorge du jeune homme. Les cinq premières secondes furent un moment de silence et d'attente, mais au bout de la sixième, Dansang se pliat en deux, s'agrippant la gorge d'une main, et se retenant de tomber de l'autre. Une douleur cuisante, comme si il venait d'avaler de la lave, venait de le saisir et augmentait en intensité. Il se demanda si il avait bien fait, si Van n'essayait tout simplement pas de l'empoisonner, mais à peine il avait chassé ces pensées malsaines de son esprit que des flashs foudroyant s'emparèrent de son coeur. Son épée, sa mère, sa famille, les fées, ses amis, sa vie entière passait devant ses yeux... chaque détail de la forge de son arme s'incrustait dans son esprit avec force. Dansang aurait voulu regarder ce que fesait Van sur sa lame, mais il ne put le faire, enchaîné au sol par la douleur...

...plusieurs minutes plus tard, tout son organisme était brulant, sa chair aussi, et une étrange douleur sur sa colonne vertébrale le cuisait. Son dernier flash était morbide, et comme divinatoire. Il avait vu Just, faire face, ensanglanté, son énorme épée vibrant faiblement un dernier instant, devant une énorme créature hideuse aux multiples dents et griffes, aux nombreuses pattes musclées...
"Il.... faut... qu'on s'occupe... de ce blood...." tenta de dire Dansang, mais il s'étrangla à cause de la douleur. Alors il se releva à la force de ses bras, s'appuya le dos contre un pied de table, et gémit "Il faut venger Just...!"
Revenir en haut Aller en bas
Van Aster

Van Aster


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Alignement : Neutre penchant vers le mauvais
Race : Vampire
Caste : Alchimiste
Date d'inscription : 06/01/2007

Forge de Van Aster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Van Aster   Forge de Van Aster - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:44

Van resta immobile pendant que Dansang luttait. De toute manière, il ne pourrait pas faire grand chose. Il s'en tirerait avec une sensation de nausée pour le reste de la journée...

Le forgeron plissa les yeux et passa distraitement un chiffon imbibé d'un liquide poisseux sur la lame. Il avait posé l'arme en travers de ses jambes et passait négligemment le produit sur le métal, attendant que les effets se dissipent sur Dansang.

Finalement, celui-ci sembla se calmer.

"Il.... faut... qu'on s'occupe... de ce blood.... Il faut venger Just...!"

Van Aster haussa les sourcils, surpris. Venger Just ? Voilà qui lui prouvait que Dansang n'avait pas tellement changé, finalement.

" Tu en as de bonnes, marmonna-t-il. Les Bloods ne se baladent jamais seuls, et leur sang... "

Van eut une grimace de dégoût.

" Dis-toi que la potion que tu viens de boire est un nectar divin à côté de leur sang. Je ne vois vraiment pas ce que j'y gagnerais... "

Le forgeron sauta de la table et vint redonner l'arme à Dansang. Il soutint un moment son regard avant de soupirer. Il n'y pouvait rien. Quand il manquait de nourriture, il devenait encore plus irritable et désagréable. Just avait le droit d'être vengé, ainsi que son charmant compagnon...

" Comme je te l'ai dit, les Bloods sont souvent en bandes. Même si on arrive à coincer le responsable tout seul, on aura sûrement à faire avec quelques uns de ses congénères. "

* Et surtout, tu viens à peine d'avaler cette potion infâme, et ça serit bien que tu te reposes... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Forge de Van Aster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Van Aster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Tenebra† :: †Le monde de Tenebra† :: Coria :: Les quartiers sud de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser