†Le monde de Tenebra† | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| |
| C'est par là que vous devez rentrer dans Coria. C'est ici que vous pourrez laisser votre monutre se reposer. Quelqu'un la prendra et ira la mettre dans un des près séparant la ville des remparts Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut et aussi ce qu'il ne vous faut pas: des armes, de la nourritue, des animaux, des bibelots, des amulettes, des bijoux.... Il se situe sur la grande place Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| C'est l'endroit le plus fréquenté de la ville. Venez ici si vous voulez vous reposer après une dure "journée" ou après un voyage dangereux en dehors de la ville Modérateurs: Madra, Ailys
| 1 | 1 | Sam 11 Aoû - 22:35 Kirk |
| C'est l'endroit où tous les manuscrits, livres et autres ont été réunis. En ces temps de "guerre", elle se révèle être une mine d'informations Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| C'est les quartiers mal famés par exellence. C'est ici qu'on trouve les bandits, les prostituées et autres charmantes personnes! Les rues sont petites, étroites: de parfaits coupe gorges. Si vous vous aventurez c'est à vos risques et périls. Un gang gouverne ce quartier : Les Asaliens Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| C'est les quartiers commerçants. Vous trouverez toutes les boutiques que vous voudrez. Librairie, Herboristerie... Modérateurs: Madra, Ailys
| 1 | 27 | Sam 25 Aoû - 17:44 Van Aster |
| C'est là que se trouve toutes les maisons, les immeubles et les hotels de la ville. Si vous voulez vous faire un chez soi, prendre une chambre par ici Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Là a été construit un chateau. Il regroupe toutes les fonctions administratives de la ville. Quartier général de la police, des espions, c'est là aussi que se retrouve les forces armées, l'état major ect....A l'interieur se trouve une caserne, des armes. Pour rentrer dans le chateau, il faut s'accrocher. Modérateurs: Madra, Ailys
| 1 | 7 | Dim 29 Juil - 20:06 Rin'Kin |
| C'est ici que se trouvent les tours de garde. Ils sont séparés de la ville par des espèce de prés, où se trouvent les chevaux et des potagers. Il en fallait bien pour se nourrir. Les remparts sont très hauts et étroitement surveillés Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| C'est ici que sont enterrés les morts. Il y a ceux qui meurent ce vieillesse ou de maladies ou ceux qui sont morts attaqués par elles et qu'on a pu retrouver et rapatrier Modérateurs: Madra, Ailys
| 1 | 12 | Dim 26 Aoû - 19:54 Rin'Kin |
| C'est là ou se trouvent les centres de soin Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| |
| C'est une grande forêt qui longe la route qui mène à Stesia. Restez à l'écart mais si vous voulez vous aventurez, c'est à vos risques et périls. Car il y rode des créatures bien étranges... Modérateurs: Madra, Ailys
| 1 | 31 | Mer 22 Aoû - 15:12 Madra |
| C'est la rivière qui traverse Coria et l'approvisionne en eau. Faites y un petit plongeon si vous vous sentez poursuivis par quelque chose... Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Pas très loin de Coria se trouvent des ruines. On ne sait pas de quoi ni à quoi elles servaient. On dit juste qu'il y règne une drole d'odeur... on dirait l'odeur de la mort...
Modérateurs: Madra, Ailys
| 1 | 9 | Dim 23 Sep - 19:38 Lillaka |
| |
| Stesia étant une ville militaire, c'est ici que sont entreposés les armes Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| C'est là où se trouvent les habitations : hotels, maisons, immeubles... Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| C'est le centre névralgique de la cité. Toutes les casernes et autres sont placés ici Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Comme dans Coria c'est là ou se trouvent toutes les boutiques! Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| C'est le lieux de détente Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Stesia a aussi une bibliothèque, plus petite certes et moins fourni mais elle reste utile aux habitants. Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Ici se trouve la prison. Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| C'est ici que se trouve les centres de soins Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Entre deux près ou potagers un quartier s'est prolongé. C'est là le coupe gorge de Stesia! Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Plus petits que ceux de Coria ils n'en sont pas pour autant moins gardés. Le fait que cette ville soit militaire l'a aidé à resister aux envahisseurs! Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| En moins bon état que celui de Coria, celui de Stesia est plus remplie. En effet il y a plus de victime des ombres dans cette ville que dans celle de Coria. Peut être parce que la majorité des coursiers allaient de Stesia vers Coria et non l'inverse Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| |
| C'est un tapis compliqué dessiné par des marécages parcourut de passages solides qu'on pourrait nommer de chemin. Seuls quelques personnes connaissent le chemin. Les secrets de cet endroit se trouvent dans la bibliothèque de Stesia Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Elles entourent la route qui mène à Coria et précède la forêt. Une partie est visible de la ville mais à partir du premier virage... vous êtes seuls! Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Endroit inquiétant. Le "soir" on peut entendre parfois des sortes de chants qui ressemblent à des cris stridents. Cela reste une enigme... Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| |
| Il semblerait que ce serait là, d'après la légende , que le portail s'était ouvert. Il se trouve au milieu du territoire des ombres. C'est là qu'est marqué la mystérieuse inscription. Les ennemis y pullulent Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| C'est la troisième ville de Tenebra après Coria et Stesia. Il semblerait que ce soit la première cité tombée sous le joug des Ombres. Nul ne connait le sort des humains qui y habitaient. Il paraitrait que ce serait là qu'elles se réuniraient avant de frapper un grand coup. Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| C'est là que se trouve l'Ombre mère! Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |
| Elle se trouve en plein milieu de la forêt, c'est là ou se trouve le plus gros nid de Bloods! Modérateurs: Madra, Ailys
| 0 | 0 | |