†Tenebra†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†Bannis dans une autre dimension par les humains, des créatures fantastiques tentent de vivre en paix.
Tout se passait bien jusqu'au jour où d'étranges phénomènes survinrent...
Que se passe-t-il? Personne ne le sait... du moins pour l'instant...†
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bastion du Dragon d'argent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin'Kin

Rin'Kin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alignement : Bon...
Race : Angélique
Caste : Saint croisé (général/sorcier)
Date d'inscription : 24/07/2007

Bastion du Dragon d'argent... Empty
MessageSujet: Bastion du Dragon d'argent...   Bastion du Dragon d'argent... EmptyMar 24 Juil - 22:39

Rin'kin attérit délicatement en silence sur la grande terrasse devant la grande porte de Marbre étincelant. Il portait son armure, signe qu'il venait de se battre. A ses cotés, six autres anges attérirent tout aussi silencieusement, rengainant leurs épées après les avoir essuyées. Ils ouvrirent les grandes portes et entrèrent...

L'extérieur du bastion était composé d'une cour dallée audessus de laquelle des jardins suspendus donnaient un brin de sauvagerie dans ce décor bien médiéval. Basé à proximité du chateau de Coria, le Bastion était en réalité une sorte de grande caserne qui s'étendait aussi sous le chateau. C'était içi que la plus part des services militaires de la ville s'étaient basés.
L'intérieur du bastion est entièrement en marbre ivoire. L'éclairage se fait de chandeliers accrochés un peu partout, et chaque détail prend un aspect médiéval. Deux gardes sont postés à chaque porte, habillés d'une armure de plaque en argent étincelant.

Rin'kin allat tout droit dans le couloir de l'entrée, d'un pas martial, pendant que chaque garde mettait le poing contre le coeur à son approche. Au bout du couloir, il pénétra dans la grande salle des récéptions dans laquelle un magnifique throne en diamants reposait. Il posa son bouclier et sa lame contre celui-ci dans les coins prévus à cet effet, et s'y assit.
Les six anges se postèrent derrière le throne, attendant un mouvement de leur général pour bouger.
Un intendant d'une quarentaine d'années en apparence approchat de Rin'kin avec un grand livre sous le bras. Il s'inclina profondément devant celui-ci et se posta à ses cotés. Il portait un Tabard blanc immaculé sur lequel un dragon argenté entourant une épée était tissé.
Le général attendait des rendez-vous. En patientant, il parlerait avec Siegfried, son attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Bastion du Dragon d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Dragon d'argent...   Bastion du Dragon d'argent... EmptyMar 24 Juil - 23:41

Madra s'engagea dans le couloir en marbre qui menait à la salle où siegeait le chef de son service, Rin'Kin. Elle était partie à la bourre de chez elle et pour parcourir la ville entière en 15 minutes il aurait fallu un miracle ou alors être un loup. Et ça c'était justement en son pouvoir^^!C'était donc sous sa forme animal qu'elle pénétra dans le couloir et piqua un sprint jusqu'a la porte. Elle se retransforma et regarda l'heure. Pile poil. Elle réajusta sa cape et ses habits et tapa à la porte. Une voix forte lui répondit

"Entrez."

Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce. L'intendant debout à coté du trône de Rin'Kin ouvrit la bouche et annonça

"Premier rendez vous: Ciria Madra espion de 1° classe."

Madra s'avanca au milieu de la pièce, qui était assez intimidante, et pencha légèrement le buste en avant pour saluer.Puis se relevant elle fit, d'un regard, le tour de la salle. Elle n'avait jamais été impressioné par la sensation de pouvoir qui se dégageait de cette pièce ni par les anges qui jouaient les sentinelles derrière le trône. Elle reposa son regard sur Rin'Kin et prit la parole.

"Vous m'avez convoquée Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Rin'Kin

Rin'Kin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alignement : Bon...
Race : Angélique
Caste : Saint croisé (général/sorcier)
Date d'inscription : 24/07/2007

Bastion du Dragon d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Dragon d'argent...   Bastion du Dragon d'argent... EmptyMer 25 Juil - 1:17

Rin'Kin ferma les yeux et fit un signe de la main. Les anges postés derrière lui sortirent par des portes cachées à l'arrière de la salle et l'intendant, après un petit salut, sortit attendre dehors la grande porte. Madra et le général étaient seuls dans l'immensité de la salle de récéption.

"Madra Ciria... vos services pour l'ordre d'espionnage que j'ai instauré sont nombreux à ce jour: vous avez neutralisé Gordek et mit fin à l'instauration de son armée, vous avez empéché une épidémie de se répendre dans les eaux de la ville, et bien d'autres choses. Vous faites partit d'une certaine élite, et celà fait deux ans que vous êtes maintenant à ce rang."
dit-il de sa douce voix.

Rin'kin se leva et proposa à Madra de s'asseoir près d'une table entourée de deux canapés sur laquelle des raffraichissement étaient disposés. Rin'kin servit Madra ainsi que lui-mème avant de s'asseoir. Il parraissait toujours aussi indifférent qu'à son habitude.

"Il y a peu de temps, quelques espions dirigés par Zest, que vous connaissez déjà, se sont rendus vers Shandarek. Ils devaient enquéter là-bas sur quelques petites choses qui ont éveillé mes soupçons. Beaucoup de petits détails semblent indiquer que de la magie noire est la cause de leur disparition."

Le général but tranquillement pendant quelques secondes, écoutant le doux silence que la pièce offrait... avant de reprendre:
"J'aimerais vous confier une tache qui n'est pas de votre ordre. J'ai envoyé Zest pour enquéter sur un groupe qui s'amuse avec les morts. Ils semblent faire beaucoup de mauvaises expériences. Il ne devait pas agir, comme tout bon espion. Malheureusement, je craint qu'il ne soit tombé entre leurs mains. J'aimerais que vous le retrouviez, et une fois celà fait, que vous analysiez la situation. vous etes libre d'agir contre ce groupe ou de vous replier avec les renseignements qu'il devait me ramener."

Rin'kin abandonna son verre de cristal à la table et observa l'elfe. Il la savait intelligente et pertinente, et cette affaire commençait à peser de plus en plus lourd. Il fallait quelqu'un de compétent pour y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Bastion du Dragon d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Dragon d'argent...   Bastion du Dragon d'argent... EmptyMer 25 Juil - 14:28

Madra regarda l'ange faire signe aux autres de partir. Une fois la salle vidée, elle suivit son patron qui se dirigeait vers une table entourée de deux canapés. Elle enleva sa cape, la posa délicatement sur le dossier puis s'assit. Elle fit un signe de tête pour remercier Rin'Kin qui lui avait servi à boire. Elle porta le verre à ses lèvres en écoutant l'ange lui faire le détail de sa prochaine mission. Elle eut un sursaut au nom de Zest. C'était un ami à elle.Elle s'était bien demandée pourquoi on ne le voyait pas ces derniers temps et bien voila elle avait la réponse. Après qu'il se soit tu elle réfléchit deux minutes.

*Bon alors une mission dans une ville abandonnée, ayant enson sein des espèces de zigotos jouant avec ce qu'ils ne maitrisent pas forcément et libérer des congénères...pas mal!! Une bonne petite mission comme je les aime...pas cinglée la fille..oh toi ça va tais toi!*

Elle regarda le visage impassible du général et prit la parole.

" J'accepte la mission...de toute manière je suppose que peu d'agents seront assez fondus pour l'accepter. Mais par contre vu que vous m'en donnez l'autorisation je préfère récolter les informations et essayer de donner un coup de main à mes collègues. Ca ne serait pas très chix de ma part de récolterce dont on a besoin et de les laisser en plan. En plus rien qu'a l'idée de savoir que certains jouent avec les âmes des morts...j'ai comme une envie de leur apprendre à vivre."

Se rendant compte qu'elle s'était légèrement emporté, ceux qui manipulaient la magie noire la mettaient hors d'elle, elle eut un sourire confus.

"Euh excusez moi pour cet emportement. Je disais donc que je prendsla mission en charge. Par contre si je pouvais y aller seule,au cas où vous auriez prévu une escorte, je préférerais. Je me débrouille mieux seule. Sinon si vous avez d'autres indications qui pourraient m'aider à les localiser ou qui pourrait me servir à mieux cerner la meilleur façon d'agir,je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Rin'Kin

Rin'Kin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alignement : Bon...
Race : Angélique
Caste : Saint croisé (général/sorcier)
Date d'inscription : 24/07/2007

Bastion du Dragon d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Dragon d'argent...   Bastion du Dragon d'argent... EmptyMer 25 Juil - 15:04

Rin'kin écouta attentivement les paroles de la jeune elfe. Son avis était intéréssant. Il se leva, fit quelques pas vers une grande armoire, l'ouvrit dévoilant beaucoup de parchemins bien rangés, en sortit un et la referma. Il se redirigeat vers la table et déplia le papier qui se révéla être une carte de shandarek et de ses alentours. Il se rassit et détailla la situation.

"Voilà Shandarek. Les petits batiments à quelques kilomètres de l'entrée sont des tours de gardes. Il y en a trois côte à côte. Elles ont été investit par un groupe occulte qui aurait déjà commencé à enchanter les tours. Ils auraient, d'après les tests sysmiques effectués par Zest avant sa capture, agrandis les sous-sols. Ainsi la plus grande partie de ces installations resterait cachée. Elle communiquent peut-etre entre elles."

Le général reporta son attention sur Madra: "Je ne pense pas qu'une mission de cette envergure puisse se faire si vous êtes seule. C'est pourquoi je vous offre la liberté de former un groupe solide sur lequel vous pourrez vous appuyer."

L'ange se leva, laissant la carte à Madra, et se dirigeat vers son throne. "Vos adversaires utiliseraient des sortilèges puissants, de conjuration, d'illusion et de destruction. Vous devez être vigilante Madra. Et une fois que vous serez revenue, nous parlerons plus en détail de votre futur..."

Rin'kin s'assit avec élégance, attendant quelques instants avant de demander "Avez-vous de dernières questions à me sousmettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Bastion du Dragon d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Dragon d'argent...   Bastion du Dragon d'argent... EmptyDim 29 Juil - 19:56

Madra se pencha pour voir la carte que Rin Kin venait de déplier. C'était une carte assez précise de Shandarek et de ses alentours. Elle écouta attentivement son boss lorsqu'il lui décrivit l'emplacement de l'ennemi.

"Voilà Shandarek. Les petits batiments à quelques kilomètres de l'entrée sont des tours de gardes. Il y en a trois côte à côte. Elles ont été investit par un groupe occulte qui aurait déjà commencé à enchanter les tours. Ils auraient, d'après les tests sysmiques effectués par Zest avant sa capture, agrandis les sous-sols. Ainsi la plus grande partie de ces installations resterait cachée. Elle communiquent peut-etre entre elles."

Elle hocha la tête, réfléchissant deja aux différentes possibilités qui s'offraient à elle pour inflitrer le camp adverse quand le général lui annonça qu'elle devrait former un groupe. Elle avait toujours préféré travailler seule car malheureusement la plupart du temps son escorte s'était révélée inutile. Mais bon après tout elle avait la liberté de faire son groupe. Elle écouta ensuite son patron indiquait quel genre de magie elle allait devoir combattre. Bon apparemment ça devrait aller..c'était pas la première fois après tout qu'elle devrait affronter ce genre de sorts.

"Oui j'ai une dernière question à vous soumettre ...est ce que je suis obligée de prendre mes accompagnateurs parmis les espions ou puis je embaucher qui je veux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Rin'Kin

Rin'Kin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alignement : Bon...
Race : Angélique
Caste : Saint croisé (général/sorcier)
Date d'inscription : 24/07/2007

Bastion du Dragon d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Dragon d'argent...   Bastion du Dragon d'argent... EmptyDim 29 Juil - 20:06

"Tout à fait. Vous avez la liberté de prendre qui vous voulez Madra. Néanmoins je n'assure aucune protection, ni aucune assurance pour ces personnes. Si vous avez besoin de quelque chose nous pourrons le discuter. Vous êtes la seule à qui cette mission est confiée, ce qui ne vous empèche pas d'être épaulée dans cette lourde tache."

Rin'kin s'impatientait légèrement, ne le laissant pas parraître. C'est à ce moment là que Siegfried, son major d'homme, décida d'entrer dans la salle par la porte principale. Il attendit que Madra sorte en restant près de l'entrée, patient.

"Vous êtes libre de partir dés maintenant. Si vous avez un message à me faire passer, confiez-le à un de mes Anges protecteurs se trouvant dans chaque quartier de la ville, il me le transmettra imédiatement."

Rin'kin fit un signe de la main qui signifiait qu'elle pouvait disposer, ce qu'elle fit sur l'instant après s'être légèrement inclinée. Maintenant, son destin était entre ses douces mains d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastion du Dragon d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Dragon d'argent...   Bastion du Dragon d'argent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastion du Dragon d'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Tenebra† :: †Le monde de Tenebra† :: Coria :: Les quartiers est de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser