†Tenebra†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†Bannis dans une autre dimension par les humains, des créatures fantastiques tentent de vivre en paix.
Tout se passait bien jusqu'au jour où d'étranges phénomènes survinrent...
Que se passe-t-il? Personne ne le sait... du moins pour l'instant...†
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au milieu d'une crypte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailys

Ailys


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Alignement : Mauvais
Race : Liche
Caste : Nécromancienne, voleuse et espionne
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyMer 25 Juil - 21:42

Ailys détestait les villes : trop de vivants... Pourtant, elle les fréquentait : il y avait tant d'êtres vivants... tant de jeunes victimes, tant de personnes vieilles ou malades bref tant de cobayes possibles... Lorsqu'elle nétait pas d'humeur à tuer, c'était dans le cimetière qu'elle trouvait son bonheur... Elle y était heureuse comme un poisson dans l'eau... enfin, comme une liche dans une fosse commune serait plus approprié.

Ce doux soir d'automne, il y avait quelques personnes dans le cimetière qui pleuraient leurs morts. Mais quand vint 22h et que le son des cloches d'une horloge disparut dans le lointain, les vivants s'en allèrent avec lui. Ailys se trouvait donc seule... enfin, seule, avec ses compagons Lucifel et Astaroth et des centaines de cadavres... Lucifel, corbeau au plumage noir geai, se posa silencieusement sur le toit d'une crypte. La liche ne tarda pas à s'y engouffrer. Astaroth le serpent profita que sa maitresse ne requierrait sa présence pour s'en allait chasser le rat et le vers parmis les tombes. Ce serait donc Lucifel qui monterait la garde.

Ailys n'eut pas de peine à violer le sépulcre : la porte de fer n'était pas verrouilée. Elle la laissa ouverte derrière elle pour etre sure d'entendre son corbeau en cas de besoin. Elle se retrouva donc dans une petite salle aux murs de granite sulptés de multiples bas reliefs. La pièce était éclairée par la blafarde lumière de la lune qui filtrait par de petites ouvertures sur chaque mur. Il y avait pour atteindre le cercueil, de marbre lui, trois petites marches. La salle était fort poussiéreuse et une odeur de moisi l'emplissait. A l'odeur, nule chair ne pourisssait plus ainsi la liche devait s'attendre à un squelette si la chance le permettait sinon à de la poussière. Elle allait ouvrir le cercueil lorsqu'au dehors, Lucifel croassa. Deux croassements : ce n'était pas le fossoyeur... La liche s'agenouilla devant la tombe comme si elle priait pour le mort dont elle voulait user....


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyJeu 26 Juil - 21:00

[MOD] Pitié Ailys "le soleil disparu de l'horizon"...combien de fois devrais je rappeler qu'il n'y a pas de soleil sur Ténébra d'où son nom d'ailleurs^^". En plus la co admin du forum^^".[/MOD]
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Ailys

Ailys


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Alignement : Mauvais
Race : Liche
Caste : Nécromancienne, voleuse et espionne
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyJeu 26 Juil - 21:10

(oups totalement zapé... bah j'edite.... Dommage ca casse mon effet!
C'EST LA FAUTE A SPIDER COCHON!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
Rin'Kin

Rin'Kin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alignement : Bon...
Race : Angélique
Caste : Saint croisé (général/sorcier)
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyVen 27 Juil - 1:10

Un bruissement d'ailes, quelques plumes tombées au sol. Voilà apparaître quelques êtres immaculés, dans ce sombre décor. Six anges en armures étincelantes, aux ailes blanches comme les nuages, et aux vètements laiteux. Chacun portant une épée bénite à la ceinture et un bouclier d'ivoire sur le bras gauche. Devant eux se pose le septième, Rin'kin, général de l'armée du Dragon d'argent, son bouclier Ouroboros dans le dos, sa lame magnifique Ouranos dans son fourreau.

Le septième ange foudroya du regard le cimetière. Aucune tombe ne semblait avoir été profanée, ni aucun indice ne laissait suspecter la présence d'une quelconque créature des ténèbres. Rin'kin, les yeux toujours bien attentifs à chaque mouvement, agita sa main droite dans les airs face à lui en quelques centièmes de seconde et prononça quelques murmures, finissant par "Lux !" et une grande lumière apparut dans le cimetière, qui sans éblouir perméttait à chaque détail d'être vu avec beaucoup plus de précision.

Rin'kin avança vers la crypte, ignorant le corbeau croassant sur le toit. Une fois arrivé à quelques mètres de l'entrée, il s'arréta et dit de sa voix forte et douce à la fois: "Liche montre toi. Je sais que tu es là. Si tu sort d'içi et que tu part de toi-mème de cette ville, tu aura ma protection jusqu'à ce que tu manigance autre chose. Ma parole vaut de l'or."
Revenir en haut Aller en bas
Ailys

Ailys


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Alignement : Mauvais
Race : Liche
Caste : Nécromancienne, voleuse et espionne
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyDim 29 Juil - 20:24

Une puissante lumiere naissait au dehors, comme si le soleil se levait sur Tenebra. Le soleil? Sur Tenebra? Impossible! Cet astre n'existe pas en ces terres! Elle resista a la tentation de se retourner. Derriere elle, un bruissement d'ailes annonca l'entree en scene d'un ange. Ailys demeura agenouilée tandis qu'il l'apostropha.
Citation :
"Liche montre toi. Je sais que tu es là. Si tu sort d'içi et que tu part de toi-mème de cette ville, tu aura ma protection jusqu'à ce que tu manigance autre chose. Ma parole vaut de l'or."
Quel toupet! Comment ce jeune impudant avait-il eut l'affront de s'adresser à elle ainsi et d'exiger d'elle qu'elle parte qui plus est!. Il était inutile de jouer à l'innocent avec lui : un ange c'était fort borné quand il s'agissait de créatures des ténèbres... Elle se leva et s'assit sur un coin du couvercle de la tombe, aux pieds du gisant, les bras posés sur la scupture. S'il voulait converser d'avantage il devrait avoir la politesse ou le cran de se montrer. La liche répondit de sa froide voix de velours.

"Je ne vois pas pourquoi je partirais d'ici... Comme tout habitant de Tenebra, hors personnes mises à prix, j'ai droit de cité en Coria."

Il n'y avait nulle animosité dans sa voix mais nulle gentillesse non plus... Ailys n'etait pas specialement sur ses gardes mais elle savait que si l'ange se montrai béliqueux, elle avait le cimetière entier comme arme... Puisqu'il savait qu'elle était liche, il serait idiot de sa part de l'attaquer ici... à moins qu'il ne la prenne pour une liche de bas étage dans ce cas, il serait fort decu.

"Et je ne pense pas être de ceux là..." ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
Rin'Kin

Rin'Kin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alignement : Bon...
Race : Angélique
Caste : Saint croisé (général/sorcier)
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyDim 29 Juil - 20:50

La réponse de la créature se fit d'une douce voix bien féminine, presque envoutante. Rin'kin ne releva pas ce détail, mais ce que comportait le discours. Elle se voulait pacifique, et réclamait son droit de vivre dans la ville. Elle était intelligente... mais Rin'kin sentait manifestement sa puissance: Terrible créature de la mort à l'aura étendue et influente. Tout son environement réagissait à sa présence. Une créature si puissante ne pouvais pas vivre en ville sans risque pour celle-ci d'être plongée sous ses manipulations et ses manigances mortelles.

Rin'kin fixa l'intérieur de la crypte, ne distinguant pas au delà du virage que prenaient les escaliers. N'aimant pas généralement parler sans avoir le visage de la personne en face, il descendit jusqu'à la bifurcation. Lorsqu'il regarda le tombeau, il y vit une jeune femme assise sur le monument de pierre à la beauté inhumaine qui le fixait. Etait-ce elle la liche ? Ces créatures ténébreuses étaient généralement vieilles, ressemblaient presque à un cadavre, et étalaient leur puissance. Mais elle, seule son aura mortelle prouvait qu'elle appartenait à cette infame caste de créatures.

"Liche, j'ai une proposition à te faire. Veut-tu l'entendre ?"


Rin'kin toujours inexpressif permettait à son regard de se poser sur la dame ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys

Ailys


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Alignement : Mauvais
Race : Liche
Caste : Nécromancienne, voleuse et espionne
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyDim 29 Juil - 21:15

L'ange pénétra dans le caveau. C'était un homme fort bien fait, aux traits fins bref agreable a regarder pour le commum des mortels... Mais pour Ailys c'était juste un beau cadavre d'emplumé ambulant. De quoi faire un joli leure pour les autres vivants en somme. Son regard d'ebene scruta avec attention son anatomie tandis que l'ouie lui apportait de quoi completer son analyse : la taille de ses os, la position de ses muscles et tendons, la capacité de ses poumons, la puissance de son coeur... rien ne lui echappa. Elle s'atardait sur ses ailes avant que le jeune homme ne parle, la sortant da sa meditation. La liche repporta donc son regard glacé sur le vivant. Elle l'invita fort poliment à enoncer sa proposition.

"Il ne me coute rien de vous écouter.."


Ailys ne bougeait pas d'un milimetre, elle restait dans une immobilité telle qu'on eut dit une statue. Meme ses yeux qui quelques instants plus tôt détaillaient l'ange se muèrent dans une captivante immobilité. Elle entendait au dehors, d'autres vivants parler a voix basse, attendant l'ange semblait-il. Intérieurement elle sourit et ce meme si rien ne parut exterieurement :

*6 personnes, avec lui cela fera 7... voyons... que pourais-je faire? Bah je verrai ce que chacun m'inspirera le moment voulu... Mais lui... je pourrais en faire un chef d'oeuvre*

La liche se demandait aussi quelle pouvait bien etre l'offre du vivant. Non pas qu'elle y preta de l'attention mais la curiosité la tiraillait... C'etait assez drole pour elle qu'un vulgaire vivant lui proposât un marché. Enfin peut etre pourait elle tirer quelque chose d'utile de cette situation cocasse
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
Rin'Kin

Rin'Kin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alignement : Bon...
Race : Angélique
Caste : Saint croisé (général/sorcier)
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyLun 30 Juil - 0:55

Elle acceptait d'écouter, mais rien chez elle n'était de ce monde. Rin'kin aurait pu se retrouver devant un serpent qu'il aurait eu le mème dialogue. Il regarda les yeux immobiles de la liche et lui dit: "Si tu veut résider en cette ville, alors je suis pret à t'obtenir le lieu de vie de ton choix, ou presque, ainsi que la protection que moi-mème et mes hommes donnons aux habitants légitimement. Mais toi, Liche, tu devra gagner ce droit. Comme certains décident de devenir artisants..."

Rin'kin réfléchit froidement à la situation. Il savait ce que la liche était, il le ressentait plus fort à ses cotés, et ce fut ceci qui changeat sa manière de la regarder. Ses yeux, froids comme du marbre, observaient patiemment la sombre créature, froide elle aussi, et figée, comme la statue à laquelle elle s'agrippait. La mort était en elle, comme elle était dans la mort. C'est ce qui la distinguait des autres créatures de Coria. Après son silence un peu plus long qu'il ne le voulait vraiment, il continua avec sa mème voix douce et calme. "...je te propose un marché: je ne te poserai plus de problème si en Coria tu n'enfreint pas les lois... et surtout, si tu travaille pour moi dans l'ombre, éxécutant en silence les cas les plus délicats."

L'ange immaculé proposant un pacte à une créature de la mort la plus pur qui soit ! C'était inatendu. Seul Rin'kin et la liche étaient présents, et cette conversation aux allures de messe noire resterait à jamais entéré avec leur silence. Rin'kin proposait à la créature une sorte de couverture dans Coria en échange de ses services. Mais la liche se doutait certainement que la générosité de l'ange ne s'arrétait pas là pour les plus puissants espions et assasins qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Ailys

Ailys


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Alignement : Mauvais
Race : Liche
Caste : Nécromancienne, voleuse et espionne
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyLun 30 Juil - 10:30

Une fois qu'il ait dit l'essentiel, la liche n'ecoutait plus l'ange que d'une oreille. Interieurement elle etait à la fois au bord du rire et de la consternation. Qu'un vivant lui propose sa protection etait si drole mais qu'il pensait qu'elle accepterai de travailler pour lui... d'un cote c'etait a mourir de rire mais d'un autre assez navrant. Elle au service d'un vivant? Cela ne risquait pas d'arriver de si tôt! La situation etait tellement comique qu'Ailys sourit legerement. C'est d'une voix plus las qu'elle repondit à la proposition de l'ange par la négative. Elle restait pourtant polie.

"Je n'ai ni l'intention de resider en Coria, ni besoin de protection. Et je pense avoir déjà assez à faire en ne travaillant que pour moi-même. Je refuse donc votre marché."

Ailys laissa le temps à l'ange de bien comprendre ce qu'elle disait avant de poursuivre d'un ton ou une pointe de mepris etait perceptible. Elle leva les yeux au plafond puis tout en parlant le reporta vers l'ange.

"Je ne sais pas comment l'idée qu'un être comme moi puisse accepter une requete pareille surtout de la part d'un vivant! Neanmoins je vous en remercie ce fut fort distrayant!"


Son sourire s'agrandit et ses yeux se plongerent dans ceux de son interlocuteur. Ce qu'elle ajouta ce fut pour lui montrer combien il fut sot de lui proposer cela. Le mepris avait disparu de son ton pour laisser place a son habituelle indifference.

"Toujours est-il que grace à vous j'ai appris des choses fort interessantes"

*Les protecteurs de la cité qui trempent dans la corruption voilà une information en or... De plus s'il tente quoi que ce soit contre moi alors que je n'enfreins aucune regle de la cité il se discréditera aussitot aupres de la population, lui et les autres emplumés... Et quand bien même il tenterai de m'eliminer dans l'ombre ce ne sera pas bien difficile de lever cette affaire aux yeux et aux sus de tous... Il y a presque de quoi plaindre ce pauvre vivant!*

Histoire d'en rajouter une couche elle se permit d'ajouter :

"Enfin si un de ces jours vous avez une proposition qui pourait reellement -et elle insista sur ce mot- m'interesser vous pourez toujours demander"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
Rin'Kin

Rin'Kin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alignement : Bon...
Race : Angélique
Caste : Saint croisé (général/sorcier)
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyMar 31 Juil - 13:08

Rin'Kin devint froid. Il détestait l'irrespect, et cette liche avait certainement besoin d'une leçon de vie. Arogante, comme toutes les créatures puissantes, mais Rin'kin n'en avait pas peur. Loin de là, il n'avait pas révélé quoi que ce soit lors de ce dialogue à part son désir de conclure un marché. Et la Liche ne se rendait peut-être pas compte de la situation dans laquelle elle se trouvait, sans aucune issue, face à sept anges... si encore il s'agissait d'anges de l'ancienne terre... mais eux, c'était un tout autre calibre.

Le général angélique décroisa les bras et tout en se saisissant d'Ouroboros et d'Ouranos, dit: "Et bien... si vous ne voulez pas coopérer, pour le bien et la paix en Coria..." il pointa sa magnifique lame de diamant Ouranos sur la liche "...je vais vous demander de partir scéance tenante. Ne m'obligez pas à utiliser la force. Vous avez été incapable de saisir l'opportunité qu'il vous a été offerte pour vous sortir de cette malheureuse situation alors qu'elle aurait pu vous apporter beaucoup..." d'un claquement de doigt une douce étincelle de lumière blanche partit rejoindre la paume d'un des six anges, ce qui eu pour effet de leur faire sortir leurs armes.

La liche avait un sérieux problème, néanmoins Rin'kin, qui laissait toujours une place aux négociations, n'avait pas l'air de vouloir absolument éradiquer cette créature et de la rayer définitivement de la surface de cette planète. *Dommage qu'une telle créature n'oeuvre pas dans l'ombre contre le rassemblement de Démons que nous avons détécté... ça nous aurait certainement soulagé d'un lourd fardeau.*
Revenir en haut Aller en bas
Ailys

Ailys


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Alignement : Mauvais
Race : Liche
Caste : Nécromancienne, voleuse et espionne
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyLun 20 Aoû - 16:27

Apres avoir que leur chef ait menacé la dame des tenebres, les anges qui se trouvaient au dehors le rejoignirent.

"Vous ne m'avez rien montré d'interessant dans votre marché. Pourquoi aurais-je accepté de me mettre a votre service seigneur ange? Par peur? Sachez qu'un etre qui est deja mort ne possede plus cette faiblesse. Lorsque les tenebres me rappeleront a elles j'y retournerai mais ce jour n'est pas encore venu..."

La liche loin d'etre impressionée par les quelques emplumés ici présents gardait son air neutre, parfaitement calme. Ses yeux balayerent l'assemblée avant de vagabonder sur les murs finement ouvragés du sepulcre. Elle ne pretait pas attention aux lames pointees vers elle. La crype etait exigue : il serait bien difficile pour eux de se battre sans se gener les uns, les autres... Enfin, si ca les amusait de se taillader en voulant l'abattre...

*Tout de même, oublier un détail aussi important... quels cretins ces mortels!*

Elle leva les yeux au plafond, attendant un geste de la part de l'ennemi.

*Ils ont aussi oublié que j'ai tout pouvoir en ces lieux... ils sont vraiment pittoyables...*

A papilloner elle montrait bien qu'elle n'avait nullement l'intension de degerpir... au contraire. Certes, elle n'aimait pas se battre mais bon elle pouvait toujours regarder ses serviteurs travailler. Les cadavres entassés dans le caveau la protegerait de leur magie le temps que ses serviteurs ne les ettripe. Les pensees fusaient dans la tete d'Ailys. La tension etait perceptible chez ses ennemis prets a se jetter sur elle tandis qu'elle restait tout a fait calme. Elle demanda meme au chef des anges :

"Si vous avez d'autres propositions a me faire je ne compte pas partir d'ici... Ne soyez pas trop long tout de même j'ai a faire"

La liche ne les craignait pas du tout : un corbeau n'a pas peur des vers de son dinner voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
Rin'Kin

Rin'Kin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alignement : Bon...
Race : Angélique
Caste : Saint croisé (général/sorcier)
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte EmptyDim 26 Aoû - 19:54

Rin'kin n'aimait pas cette créature. Ses anges étaient arrivés rapidement, et de manière très ordonnée, mais il fit un geste de sa main qui tenait Ouroboros, afin de leur ordonner de s'écarter vers les issues, il ne fallait pas qu'ils jouent les héros, mauvaise habitude des créatures célestes.

L'ange, de son regard argent, s'empara de celui de la liche, et lui dit tout simplement: "Je n'ai pas besoin de vouloir la peur chez autrui puisqu'elle ne m'apporte pas la victoire... déjà acquise. Je n'aime pas tuer ou éradiquer, je considère que mème la peste peut servir. Je ne veut pas de vôtre présence malveillante contre moi, alors je préfère vous demander de partir..."
L'ange sentit une ouverture d'esprit peu orthodoxe chez la créature de mort. C'est pour celà qu'en plissant les yeux, il rajouta: "...ou bien, de vous orienter dans une autre direction, de manière à ce que nous soyons tous deux satisfaits. Mais il semblerait que vous n'aimez pas être satisfaite, et je suis las de "marchander" vulgairement...."

L'ange marmona en un centième de secondes une dixaine de mots. Des éclats d'énergies qui se matérialisèrent avec fulgurance autour de lui comme une seconde armure brillèrent et virevoltèrent quelques instants avant de rendre sa présence plus brillante. Ses yeux devenaient de plus en plus argentés et brillants. Il ressera sa main sur la poignée de son bouclier, ce qui le fit briller d'un ivoire miroitant et aveuglant.

L'impatience commençait à reigner dans la pièce, et chacun avait hate d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au milieu d'une crypte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu d'une crypte   Rencontre au milieu d'une crypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au milieu d'une crypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Tenebra† :: †Le monde de Tenebra† :: Coria :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser