†Tenebra†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†Bannis dans une autre dimension par les humains, des créatures fantastiques tentent de vivre en paix.
Tout se passait bien jusqu'au jour où d'étranges phénomènes survinrent...
Que se passe-t-il? Personne ne le sait... du moins pour l'instant...†
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mode traqueur : ON

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirk

Kirk


Nombre de messages : 3
Age : 33
Alignement : méchant mouhahahahah
Race : Parasite
Caste : Espion
Date d'inscription : 25/07/2007

Mode traqueur : ON Empty
MessageSujet: Mode traqueur : ON   Mode traqueur : ON EmptySam 11 Aoû - 22:35

Aglutiné à une botte un peu comme un chewing gum vous colle à la semelle, Kirk avait réussi à penetrer dans le bar Elia.

Décidemment je suis balèèèèze, balèze!!! j'ai réussi!!!! Euuuh, j'étais là pour quoi déjà? euuuuh.... ah vi! je sais!

Il se laisse tombé au sol une fois son hôte assis et à l'aide de ses petits tentacules tout gluants rampe vers l'une des poteau qui soutien l'ensemble du bâtiment. Le trajet est long et difficile (je voudrais vous y voir moi!) mais après un ultime effort, Kirk parvient au pied du poteau. Il examine la chose avec ses antennes surmontées de deux gros globules oculaires (ouais, ses yeux quoi...) et vu la taille de la chose, cela reviendrait à un être humain d'escalader la tour Eiffel...

Aller ! tu peux le faire!


Il grimpe, grimpe, comme il peut, regardant ce qui se passe à la fois devant et derrière lui grace à ses super antennes. Et là, c'est le drame. On l'a reperé!

Non! pas si près du but! Vite ! Moumoutomorphing!

Ca y'est Kirk a prit sa redoutable forme de camouflage! Et oui, c'est désormais une moumoute, brune... L'ennemi désorienté, finit par penser qu'il a probablement été victime d'une hallucination, et s'empresse de recommander une bière. Et oui, un Kirk ça fait marcher le commerce! Une fois toute forme de danger éloignée, ce dernier reprend son ascention épique, jusqu'à la jonction avec l'une des nombreuses poutre. Là, il s'installe et observe la clientèle du bar, à la recherche d'une cible potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode traqueur : ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Tenebra† :: †Le monde de Tenebra† :: Coria :: Le bar Elia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser