†Tenebra†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†Bannis dans une autre dimension par les humains, des créatures fantastiques tentent de vivre en paix.
Tout se passait bien jusqu'au jour où d'étranges phénomènes survinrent...
Que se passe-t-il? Personne ne le sait... du moins pour l'instant...†
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une petite poursuite de bon matin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMar 24 Juil - 19:37

Laria était en train de se promener dans la forêt qui se trouvait entre les deux villes encore debout quand elle fut surprise par un Blood. N'ayant pas le temps de se rendre invisible, elle voulut combattre mais des cris stridents la stoppèrent dans son élan. Elle aurait reconnu ce bruit entre tous: les Ombres approchaient. Ne se sentant pas le courage d'affronter les Ombres et l'immonde bestiole, elle décida de tenter une attaque, histoire de ralentir un peu l'ennemi le plus proche, et de s'enfuir. Elle savait que Stesia ne se trouvait non loin et si elle avait le temps de se transformer d'ici là, elle aurait une petite chance d'éviter l'affrontement. Elle ne pouvait malheureusement pas utiliser ses pouvoirs, vu que hier aussi elle avait du combattre une de ses saletés, à croire qu'ils avaient organisé un colloque dans le coin et elle avait du y laisser pas mal d'energie.

*Bon allez ma fille c'est pas le moment de se décourager. TU lui crèves un oeil et tu pars en courant. C'est pas compliqué!*

Après ces paroles d'auto-encouragement, elle dégaina une dague de sa ceinture et après un bond assez impressionant, elle réussit à crever un des yeux de la créature. Elle faillit tomber à l'atterissage mais se rattrapa in extremis. Ce n'était pas le moment de se ramasser, les cris se faisaient de plus en plus proches et, elle ne cernait pas trop pourquoi, le Blood en face d'elle était très, mais alors très en colère. Elle s'était elle même épatée sur ce saut. C'était à marquer dans son livre des records. Elle se rattrapa donc de justesse et détala aussitôt en direction de la ville. Le Blood bien entendu pas assez intelligent pour comprendre qu'il ne fallait pas la suivre, commença à renifler et à suivre son odeur. Tout en courant elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Le bougre se débrouillait assez bien, même avec un oeil en moins. Elle reporta son attention sur le sentier devant elle, juste à temps, une branche s'était étendue là, n'attendant qu'une occasion pour faire tomber quelqu'un. Elle sauta par dessus et poursuivit sa course. Elle entendait la bête haleter derrière elle et la terre tremblait un peu sous ses pas. Il fallait dire que le Blood qui l'avait prise par surprise n'était pas un des plus petits spécimens de son espèce, elle ne serait pas étonnée d'ailleurs d'apprendre que c'était tout l'inverse. Elle continua sa course réfléchissant très vite à une solution qui pourrait la sauver de ce mauvais pas. Elle se mit également à prier pour que quelqu'un l'aide.

*Ah si seulement je pouvais utiliser mes pouvoirs si seulement...*
Revenir en haut Aller en bas
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMar 24 Juil - 19:54

Xelos appréciait la nature, pour lui il était devenu habituel de se promener dans la forêt. Voyant une pierre au loin, il se décida de s'arrêter un moment pour profiter de ce silence.

*Encore une journée bien calme aujourd'hui, je vais me reposer un peu ici...*

Il se leva et alla contre un arbre, dépossant son épée à côté de lui, et ferma les yeux. Mais le silence ne dura pas, soudainement un long cri strident se fit entendre, puis des bruits de pas, il comprit au son qu'il y avait deux personnes dont une qui dégageait quelque chose d'étrange. Par curiosité il alla voir de quoi il s'agissait et vit passer très vite une jeune fille, son regard croisa un moment le sien, le Blood cria de nouveau et s'arrêta face à Xelos, prêt à le tuer. Celui se tourna vers lui et le regarda.

"Oh...ça fais longtemps que j'avais pas vus quelqu'un de ton espèce. La dernière fois, c'était..."

Il dégaina son épée et trancha vivement le Blood.

"...exactement au même endroit."

Le corps du Blood tomba lourdement sur le sol, Xelos fit un coup d'épée dans le vide pour essuyer son épée et la rangea avant de la porter de nouveau sur son dos.

*On dirait que ces bestioles deviennent de plus en plus grosse, j'ai du mettre plus de force pour celui-ci, cette épée est très résistante, je remercie mon maître de me l'avoir donné...Oh c'est vrai, cette fille à l'instant...*

Il regarda si la jeune fille était dans les parages et la vit au loin qui s'était arrêter. Il alla à sa rencontre.

"Bonjour, je suis Xelos, puis-je connaitre votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMar 24 Juil - 20:17

Alors qu'elle courait toujours, elle commença à s'essoufler. Elle sentait le blood gagnait du terrain.

*Me dites pas que je vais mourir ici écrasée par cette immondice..non pas ça je m'y refuse!!*

Avec un regain d'energie elle accelera. Soudain en courant elle apperçut une silhouette sur le coté et tournant la tête croisa le regard d'un inconnu. Elle ne s'arreta pas cependant. Elle n'allait pas causer la mort de deux personnes pour faire causette avec un inconnu. Soudain intriguée elle s'arreta. Elle n'entendait plus le bruit de course du Blood. Elle se retourna et vit que la bestiole s'était arreté face à l'étranger. Elle allait crier au gars de faire gaffe quand soudain il sortit une grande épée et coupa la créature en deux.

*Ouah...impressionnant mais bon j'aurais été en pleine possession de mes moyens je l'aurais eu cette sale bestiole. *

Il donna un autre coup de lame dans le vide, rangea son épée et s'avança vers elle.

"Bonjour, je suis Xelos, puis-je connaitre votre nom?"

Elle le regarda un peu méfiante mais étant donné que cet homme venait de lui sauver la vie, pour ainsi dire, elle décida d'acceder à sa requete.

"Enchantée Xelos. Je m'appelle Laria."

Elle regarda la carcasse de l'immondice et fit un sourire

"Merci pour le coup de main. J'avais réussi à lui crever un oeil mais ça ne l'a pas dissuader de faire de moi son déjeuner. "
Revenir en haut Aller en bas
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMar 24 Juil - 20:44

*Laria, c'est la première rencontre que je fais ici a part celle avec mon maître...*

La jeune fille lui remercia et il regarda aussi la carcasse du Blood.

"Une chance que je passais dans le coin, dit-il en taquinant un peu, je viens souvent ici, je trouve la forêt assez agréable, j'ai toujours vécu dans ce milieu, c'est le seul endroit ou je me retrouve vraiment, sauf qu'ici ya beaucoup de ces monstres."

Il regarda vers l'horizon et vit l'entrée de la ville.

"Vous vous dirigiez dans la ville? Si oui puis-je vous accompagner?"

Xelos, de son seul oeil droit, plongea son regard dans ceux de Laria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMar 24 Juil - 20:56

Elle le regarda continuant à sourire.

"Oui effectivement une chance. je vous dois une fière chandelle^^!"

Elle le vit regarder vers l'horizon et donc vers la ville qui brillait de tous ses feux. Puis il se retourna vers elle et plongea son seul oeil visible dans les siens.

"Vous vous dirigiez dans la ville? Si oui puis-je vous accompagner?"

Elle réfléchit deux minutes. Est ce qu'elle devait aller en ville....moui après tout elle devait refaire son stock d'herbes et puis si elle pouvait s'acheter une arme un peu plus efficace que son vieux poignard...elle regarda de nouveau Xelos et lui répondit.

"Oui en effet je me dirigeais vers la ville. En tant normal j'habite dans la forêt mais là j'ai besoin de certaines choses que l'on ne trouve qu'en ville. Et vous pouvez m'accompagner, il n'y a aucun problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMer 25 Juil - 8:41

Xelos fut surpris par les dires de Laria, comme ça elle habitait la forêt.

"Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un qui habitait dans cette forêt, moi même je réside dans la vieille baraque de mon père adoptif, qui est aussi mon maître, elle se situe pas très loin d'ici et non loin de la rivière, pour les approvisionnement d'eau c'est pratique."

Commencant la marche vers la ville, il se tut en instant, il sentit non loin d'ici l'odeur du sang mêlé à celui d'un animal.

"Excusez moi un instant."

Il avança un peu et tourna légèrement vers la droite, il trouva alors un loup sérieusement blessé caché dans les buissons. Il s'approcha de lui et tendit sa main vers son museau, celui ci appeuré le mordit mais en faisant ce geste il comprit que Xelos était spécial, il lacha prise et le laissa faire.

"Tu as vite compris...je ne te veux aucun mal, qui t'a fais ça?"

Le loup hurla tandis que Xelos posa sur son corps ses deux mains et se concentra pour faire appel a la magie.

"Je vois...il semblerait que le Blood que j'ai tué quelque minute plus tôt a essayé de t'avoir aussi. Ne t'en fais pas, tu ne crains plus rien désormais. Tu peux bouger maintenant, vas à la rivière, boit un peu et dirige vers la cabane non loin de la, ma maison se trouve ici."

Le loup hurla de nouveau pour le remercier et partit doucement en boitant. Xelos alla de nouveau vers Laria et lui dit en souriant.

"Bien, nous pouvons continuer. Ah, et puis je vous demander ou vous habitez dans cette forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMer 25 Juil - 15:15

Elle le regarda un peu étonnée. Ainsi elle n'était pas la seule à vivre dans la foret. Une vieille cabane non loin d'une rivière. Oui elle connaissait, elle y était deja passé devant. Elle avait songé à s'y installer croyant qu'elle était abandonné mais une fumée s'échappant de la cheminée l'en avait dissuader. Alors qu'ils commençaient vers Stesia, il s'excusa soudain et se dirigea vers des buissons légèrement à droite du sentier. Elle l'entendit parler puis un hurlement retentit.

*Un loup!*

Apparemment bléssé vu qu'il passa à côté d'elle en boitant pour se diriger vers un endroit précis dans la foret. Elle le regarda partir puis se retourna vers Xelos qui revenait vers elle.

"Bien, nous pouvons continuer. Ah, et puis je vous demander ou vous habitez dans cette forêt?"

"Où j'habite? Disons que je voyage et je me suis installée dans une maison abandonnée...Apparement vu l'architecture elle appartenait à un elfe. Elle n'est pas loin de la Liria également donc c'est bien pratique^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyVen 27 Juil - 7:42

(Désolé pour le petit retard, j'ai eu quelque soucis de connection hier...)

Xelos tilta à l'endroit où Laria habitait.

"Oh? Etonnant que nous ne nous sommes jamais rencontré auparavant. Si cela vous dit pour les jours a venir, nous pourrions avoir des discutions comme aujourd'hui ou avoir des entrainements, sans doute plus interessant seul ou avec les monstres, qu'est-ce que vous en dites?"

Il réfléchit un instant puis reprit.

"Mais pourquoi habiter la forêt? Coria et Stesia sont des endroits sûr pour le moment et moins dangereux."

*Tss je dis ça mais cette question vaut bien pour moi aussi..*

Toujours en marche vers la ville, il se tourna vers Laria avec un sourire.

"Pouvons nous nous tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyDim 29 Juil - 20:33

(pas grave comme ça on est quitte^^)

Elle réfléchit à ce que lui disait Xelos. Oui pourquoi pas après tout, quelqu'un avec qui discuter et s'entrainer...c'est sur que c'était toujours mieux que ces saletés de Bloods.

"Mais pourquoi habiter la forêt? Coria et Stesia sont des endroits sûr pour le moment et moins dangereux."

Elle eut un sourire un brin ironique.

"Il me semble que je peux vous retourner la question..mais bon disons que je ne suis pas quelqu'un de très sociable. J'ai quelques amis en ville mais sinon je préfère de loin la nature même si en échange il y a les Bloods^^"!"

Ils étaient toujours en train de marcher vers Coria. Il lui posa soudain une question qui la destabilisa. Elle s'arreta et le regarda étonnée.

"Si on peut se tutoyer..je n'y vois pas d'inconvénient!!"

Souriant elle se remit en marche. Mais elle s'arreta de nouvceau tous les sens aux aguets.Un bruit avait capté son attention et il lui semblait anormal. Elle fronça les sourcils et concentra son regard dans la direction du bruit . S'il y avait quoi que ce soit elle pourrait faire une barrière de flammes pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyLun 30 Juil - 19:53

Xelos baissa la tête à la réponse de la jeune fille.

*Héhé...elle marque un point la.*

"Et bien moi c'est assez simple, depuis mon enfance je vis seul avec mon maitre, à sa mort il m'a légué sa maison, j'y habite donc. Je suis quelqu'un de solitaire, je suis un peu méfiant des autres maintenant. Mais bon, ca m'empêche pas de faire des rencontres interessantes parfois."

Il ressentit alors une présence, comme il n'avais pas l'habitude de rencontrer des personnes, il ne savait pas si cette présence étais mauvaise ou non.

*Rester sur ses gardes et préparer une protection pour nous deux. Le bouclier fera l'affaire.*

"Allons voir de quoi il s'agit."

Se préparant a activer sa magie, il avança doucement en direction de la présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyLun 30 Juil - 22:41

(Attention l'admin...euh pardon Madra débarque^^")

Madra fit une grimace. Elle avait taché de se déplacer aussi silencieusement que possible mais une branche seche avait eu le malheur de croiser son chemin et forcément en marchant dessus cela avait produit un bruit assez distinctif dans le silence de la foret. Quoique silence...elle avait capté deux voix qui discutaient non loin. Une feminine et une masculine.

*Bon au moins c'est pas des Bloods...est ce qu'ils m'ont repérée?*

Elle s'assit le temps de s'assurer qu'ils n'avaient rien capté..elle n'avait pas vraiment besoin de ça. Malheureusement la chance n'était pas de son coté et ils commencèrent à s'avancer vers elle.

*Et m***e!! C'est bien ma veine. Il y a eu le coup du "vous ne pouvez pas bosser seul sur cette affaire" et maintenant je me fais repérer...j'aurais mieux fait de rester couchée ce matin!*

Lorsqu'ils arrivèrent à proximiter elle se mit à grogner comme savait si bien faire un loup (et oui je suis sous forme de loup^^). Elle sentit quelque chose de bizarre dans l'odeur de l'homme mais ne s'y attardat pas.

*Ne surtout pas se faire découvrir...*

Elle se campa un peu plus sur ses pattes et intensifia son grognement. Ses yeux avaient pris une couleur bleu électrique mais bon tout était tellement bizarre sur Ténébra qu'ils passeraient sans doute facilement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyDim 5 Aoû - 11:53

Laria arriva à l'endroit d'ou venait le bruit et entendit un grognement familier. Familier car elle le poussait souvent lorsqu'elle se trouvait en forme de loup. Et en effet un loup ou plutot une louve se tenait là campée sur ses quatre pattes et qui grognait. Elle remarqua alors ses yeux...deux yeux bleus electrique, qui semblait surnaturels.

*Bizarre, c'est la première fois que je vois un loup avec des yeux aussi...étrange..*

Elle s'approcha et tandis doucement la main vers le loup. Vu qu'elle possedait le pouvoir des métamorphs elle dégageait une odeur qui souvent tranquilisée les animaux. Si celui la échappé à cet effet c'est que ce n'était pas un vrai loup...et dans ce cas là ben faudrait voir si c'était un ennemi ou un ami.

(Désolé pour le retard j'ai eu des petits soucis d'ordis^^")
Revenir en haut Aller en bas
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptySam 11 Aoû - 15:50

Xelos s'approcha toujours quand il entendit le grognement d'un loup, ou plutot d'une louve.

*Tiens, encore un...*

Quand il vit le loup, il trouva que quelque chose clochait, il ne sut pas quoi, Laria la devanca et alla auprès de l'animal, Xelos resta en retrait.

*Etrange, son odeur, son corps, tout fait penser à un loup, même si ses yeux ne sont pas ordinaire, tout laisse penser qu'il s'agit bien d'un loup, mais pourquoi ai-je ce sentiment...*

Il l'observa longuement.

*Se pourrait-il que...*

Il mit la main sur son épée.

"Qui es-tu? Tu n'es pas ce que tu veux paraitre..."

*Ce n'est pas un ennemi, son odeur n'es pas la même que les autres, mais mieux vaut être prudent dans cette foret.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyDim 12 Aoû - 14:54

Madra vit une jeune femme au cheveux rouge et un homme débarquaient. La femme s'approcha d'elle calmement et avança son bras vers elle. Son premier reflexe fut de mordre ce bras mais la fille degageait une odeur...étrange comme apaisante.Etant sous forme de loup elle en avait les instincts et elle commença à s'apaiser malgré elle. Elle allait faire le numero du bon toutou ou plutot loup quand le gars mit la main sur lagarde de son épée en lui demandant ce qu'elle était.

*Je suis une elfe mon coco mais comptes pas sur moi pour te le dire. *

Elle avait reperé cette odeur bizarre qu'il dégageait mais n'arrivait nullement à l'identifier.Se tournant vers lui elle se remit à grogner et faisant demi tour s'appréta à partir mais une odeur déplaisante lui parvint aux narines.

*Eh merde manquait plus que ça un blood!! J'ai vraiment la poisse moi...mais cette odeur...merde c'est celui qui m'a coursé tout à l'heure...*

Elle hésitait à se transformer elle ne voulait pas reveler qui elle était mais quelque part le blood allait la viser elle vu que c'est son odeur qu'il cherchait. Et pour se battre contre un blood il valait miuex qu'elle soit en peine possesion de ses moyens donc en elfe.

*Ah la la qu'est ce que je fais?A moins que ...*

Elle jeta un coup d'oeil discret vers les deux inconnus et décida de rester, après tout peut être qu'ils pourraient le tuer sans qu'elle ait besoin de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyDim 12 Aoû - 15:07

Laria poussa un soupir de soulagement lorsque la louve se calma...elle avait eu peur un moment qu'il s'agisse de quelque chose d'autre. Alors qu'elle allait lui caresser la tête Xelos mit la main sur sa garde et demanda au loup ce qu'il était. Un éclair traversa le regard de l'animal et il se tourna vers son compagnon et recommença à grogner.

*Ah bravo il est malin lui...quoique peut être à t-il une bonne raison de dire ça...oh oh*

Elle venait de sentir l'odeur qui flottait dansl'air. Une odeur de détritus vivant. D'ailleurs le loup qui semblait avoir pris l'heureuse décision de se tirer vite fait c'était arreter et humer l'air. Il sembla un moment désapointé...bizarre d'ailleurs pour un loup...puis elle les regarda. Apparemment elle avait décidé de rester à coté d'eux dans l'espoir qu'ils tuent le blood..

*Etrange pourtant un loup normal aurait pris la poudre d'escampette...décidemment soit c'ets un loup mutant superieurement intelligent à la moyenne soit c'est autre chose...*

Mais le blood approchait, on commençait à entendre son pas pesant. Elle se mit donc en position de combat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyDim 12 Aoû - 19:51

Xelos vit la louve grogner vers lui et semblait partir quand elle s'arreta. Il sentit alors l'odeur d'un blood.

*Hm...encore un? Un vrai défilé aujourd'hui...Vus son odeur il n'a pas l'air très résistant, néanmoins j'ai appri grâce à mon maître qu'il ne faut pas se fier uniquement à l'odorat ou au regard, un danger peut en cacher un autre. Bien, nous verrons ce qui arrivera.*

Il sortit son épée et regarda la louve.

"Vas-tu nous aider ou rester sous cette forme? Vus ta réaction tu n'es pas un ennemi, le blood qui approche, nous allons nous en occuper mais en échange, dévoile nous ta véritable identité par la suite."

Son regard devint bestial, il avait désormais les mêmes yeux que ceux d'un loup, il se pencha légèrement et se mit en garde, cette position lui servait d'appui pour attaquer à la fois avec force et vitesse. Tous attendait désormais l'arrivée du blood, qui ne se fit pas prier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyLun 13 Aoû - 14:44

Madra tourna la tête vers l'homme et aperçut qu'il avait sortir son épée..plutot grande d'ailleurs. Il lui parla.

"Vas-tu nous aider ou rester sous cette forme? Vus ta réaction tu n'es pas un ennemi, le blood qui approche, nous allons nous en occuper mais en échange, dévoile nous ta véritable identité par la suite."

*Reveler ma véritable identité...si je veux!...Mais attends depuis quand je laisse les autres combattre à ma place? Je suis devenue paresseuse ou quoi?...**

Fusillant le gars du regard elle fut étonné. Dans sa posture et dans sa couleur d'yeux tout lui faisait penser à un loup. Elle aurait été en elfe elle se serait frappée le frond.

*Un loup garou mais bien sur...voila pouruqoi je ne parvenais pas à identifier l'odeur!!*

Elle trotta jusque derrière les deux compères et se transforma. Rabattant la capuche de sa cape sur sa tête, de telle sorte qu'on ne puisse voir qui et ce qu'elle était, elle se mit à coté de la fille. Elle réunit ses mains en triangle devant elle et dans un mouvement des épaules, les mit en coupe. Dans ce simple mouvement on avait pu sentir une masse d'air considérable se réunir au creux de ses mains. D'ailleurs on pouvait presque voir l'air tourbillonait. Il formait à présent une boule. Puis elle mit la jambe droite legerement en arrière, en appuis et attendit que le blood se montre. Ce qui ne tarda guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyLun 13 Aoû - 15:00

Laria regarda d'un air amusé la louve fusillait du regard Xelos. Puis soudain elle disparut de leur champ de vision. Entendant le blood se raprochait ,fort discrètement d'ailleurs, elle mit de coté cette étrange animal et se concentra sur ses pouvoirs qui semblaient revenus suffisamment pour pouvoir lancer au moins une attaque. Elle allait commencer à former une boule d'energie lumineuse quand une silhouette se plaça à coté d'elle. Elle sursauta legerement mais se reprit. Ce n'était pas le moment de se laisser surprendre. Elle examina du coin de l'oeil le nouveau..ou plutot la nouvelle venue..trop haute pour être un nain mais trop petite pour être un homme. Sa cape la couvrait entierement et sa capuche dissimulait tout son visage ainsi que ses cheveux. Impossible de savoir quelle creature se cachait la dessous.

*Eh bien on peut dire qu'elle tient à l'anonymat...*

L'inconnue fit deux mouvements avec ses mains et elle apperçut brièvement la boule d'air qui se formait.

*Elle maitrise l'élément de l'air et la métamorphose en loup...une métamorph?*

Le blood pointa le bout de son nez..ou plutot de son groin. En effet le spécimen qu'ils avaient en face d'eux lui rappelait étrangement un cochon, du moins de tête...parce que de corps^^". Elle se concentra et bientot une boule de lumière se forma dans ses mains posées une en dessous et l'autre au dessus. Ne supportant pas la vue de cette immonde bestiole qui n'avait , semblait-il aucune intention pacifique, Laria décida de lancer sa boule en premier. Comme ça ça l'aveuglerait et avec un peu de chance ça lui arrangerait le portrait. La boule de lumière frappa donc le blood dans les yeux et il poussa un hurlement de douleur. Il commença à secouer la tête dans tous les sens car sa vue venait de disparaitre.

"Allez y attaquez il est aveuglé mais ce n'est que temporaire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyLun 13 Aoû - 21:29

Le blood approchait à grand pas, et la louve avait disparus, mais pas son odeur, il vit alors au côté de Laria une personne inconnue mais qui portait la même odeur que la louve.

*Ce serait elle? Je n'avais jamais vus ce genre de capacité auparavant à part dans notre clan...Ce n'est pas un loup garou, son apparence est trop différente de nous mais alors qui est-elle?*

Alors qu'il était perdu dans ses pensées le blood fit son apparition, l'inconnue fit quelque mouvement avec ses mains laissant échapper de l'air et Laria avait envoyé une boule lumineuse pour aveugler l'ennemi.

*Elles maitrisent toutes les deux la magie...Bien, j'ai un mauvais pressentiment sur ce blood, malgré son apparence, il avait l'air de cacher quelque chose.*

Se fiant à son instinct, il murmura quelque parole et prit son épée à deux mains et la plaça devant lui.

"Kai!" (= libération)

En un instant son épée devint flamboyante, prenant appui sur ses jambes il avança très rapidement vers le blood, comme un loup voulant attraper sa proie. Il tenait son épée dans la main droite et l'avait placé à l'arrière pour donner plus d'impact si il le touchait. Il donna un coup de son épée et se retrouva derrière le blood à quelque mètre de lui.

(Ne sachant pas si je l'ai touché, je laisse la liberté à Madra d'en décider.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMar 14 Aoû - 0:22

Madra allait envoyer sa boule d'air sur le blood quand une boule de lumière atterit dans les yeux du "pauvre blood". Un peu étonnée elle regarda sa voisine. C'était la première fois qu'elle voyait un pouvoir de cette nature. Mais elle se ressaisit assez vite. Après tout ils devaient affronter un blood. Elle s'appretait à envoyer sa boule d'air quand le loup garou fit du saut à la perche ou plutot du saut à l'épée et se retrouva derrière le blood. Il lui avait entaillé tout le dos mais le blood n'était pas achevé loin de là ( ben oui je vais pas te laisse le tuer si facilement tongue ).

*Allez c'est partit*

Elle glissa deux shurikens dans la boule d'air et l'envoya dans la salle face de cochon du blood. Les shurikens sortirent de la boule quelques secondes avant impact et creva les yeux au blood,le rendant definitivement aveugle. Elle eut un sourire un peu prédateur. Elle aimait bien purifiait la terre de ces saletés. Soudain son instict la prévint d'un danger autre...

*Eh m***e cette bestiole à rameuter sa bande.*

On pouvait voir dans la nuit, derrière le blood, les silhouettes de ces congeneres se découpaient.

*Bon la on va passer au choses serieuses. D'abord on s'occupe du borgne et après on voit les autres.*

Elle posa un genoux à terre ainsi qu'une main à plat et incanta. Un mur de liane se dressa entre Xelos et le reste des bloods. Le mur tiendrait le temps qu'ils achèvent l'aveugle. Elle prépara une boule d'energie de couleur rouge et l'envoya sur lze flanc de l'animal. Il fut touché de plein fouet. Ca ne l'avait pas tué mais il saignait assez abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMar 14 Aoû - 12:49

Xelos, qui se trouvait derrière le blood, sentit arriver devant lui plusieurs de ses congénères.

*Je l'aurais parié...je me doutais qu'il y avait quelque chose de bizarre, je vais devoir l'utiliser finalement...*


Sur ces mots, il se concentra mais fut interrompu par des lianes qui le séparait alors des autres blood. Xelos se retourna et vit la fille un genou posé sur le sol.

*Je vois c'est elle...Bien tant mieux, ce mur de liane devrait tenir bon, nous aurons le temps d'éliminer ce blood devenu aveugle.*


Tenant fermement son épée il s'avança vers la tête de cochon et lui coupa un bras avec son épée enflammée. Il rejoint les côtés de Laria et de l'autre personne pour se préparer à une éventuel défense. Il pouvait entendre les cris des autres blood ainsi que les coups portés au mur de liane, celle ci laissa plusieurs fois le sentiment qu'elle allait tomber mais elle tint bon.

*Il semblerait qu'ils soient assez nombreux derrière...et ils n'ont pas l'air d'être aussi faible que ce cochon. Enfin leur nombre pourrait palier à leur manque de force.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMar 14 Aoû - 14:28

Laria qui comme les deux autres avait vu les bloods qui se rapprochaient décida de passer aux choses serieuses. Elle sentait que ces pouvoirs s'étaient regenerés à quasi 100% et elle pouvait donc utiliser la pyrokinésie. Elle se concentra sur le troupeau qui approchait mais un mur de liane se dressa entre eux.

*Qu'est ce que...*

Elle regarda à coté d'elle et vit l'inconnue,un genoux et une main à terre, en train d'incanter.

*Ah d'accord..*

Puis celle ci se releva et envoya une boule d'energie sur le blood aveugle. Celui ci saigna abondamment sous le coup qu'il reçut. Laria se concentra à son tour,puis posant également une main et ungenou à terre,commença à incanter. C'etait bien beau de les protéger des bloods mais celui qui était borgne commençait à bouger serieusement. Des lianes sortirent du sol et emprisonnèrent solidement ses pattes. Décidant d'abreger la souffrance de la créature elle forma une enorme boule lumineuse dans ses mains et lui envoya. Celle ci toucha le blood en pleine poitrine et après avoir poussé quelques cris de douleur, auxquels repondirent ces congeneres, il rendit son dernier souffle. Les bloods, furieux,redoublèrent d'effort.

*Oh Oh...*
Revenir en haut Aller en bas
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMar 14 Aoû - 18:23

Après que la jeune fille ait terrassé la créature les coups contre les murs avaient augmenté. Bientot elle vit des fissures se créer et le mur tomba. Il s'accumulait derrière plus de dix bloods.

*Bon la c'est de l'ordre du gros ménage si je comprends bien.*

Elle se concentra et joignit se mains devant son ventre. Puis elle commença à incanter mentalement. Un vent l'entoura, faisant comme une mini tornade autour d'elle. Sa capuche tomba sous l'effet du souffle. Bientot des eclairs parcoururent la mini tornade. Madra leva lentement les mains au ciel,les bras tendus. Elle ferma les poings et la tornade disparut soudainement. Elle ouvrit alors les yeux,qui avait repris leur couleur bleu électrique,et en ouvrant les mains, fit un signe en avant. Des eclairs de feu tombèrent sur les bloods,en eliminant la moitié. Elle redescendit ses bras et attendit la suite, se preparant pour une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMer 15 Aoû - 11:36

Alors que le cochon poussa son dernier soupir, les autres blood purent briser le mur et passer. L'inconnue fit une nouvelle incantation et terassa la moitié des blood avec des éclairs de feu.

*Ouah, impressionnant, elle maitrise des sort bien plus puissant que ceux que mon maître m'a appris. Bien, même si je ne la connais pas, je suis content qu'elle soit de notre côté. Laria et cette fille...ce monde est encore plus interessant que prévus.*

Il se concentra alors à son tour et une aura apparu autour de son corps. Il fixa les bloods et mit fin à son sort, son épée redevint alors normal. Il la planta alors au sol et fit quelque pas en avant. Son corps se transforma de plus en plus, il avait désormais une forme mi homme mi loup, ses ongles se transformèrent en griffe. Il poussa un petit grognement et se mit sur ses quatre pattes avant de bondir vers le groupe, sa force et sa vitesse ayant été augmenté grâce à son aura, il trancha de ses griffes les blood, d'autre furent simplement blessés, à vue d'oeil on pouvait compter 4 ou 5 morts. Il fit demi tour et rejoint les côtés des deux jeunes filles, prêt à eriger un bouclier pour une défense des blood qui ne se firent pas prier, à peine avait-il adopter sa position que les bestioles passèrent à l'offensive, mais en vain. Xelos, après quelque murmure, avait créer devant le groupe un bouclier avec ses mains qui bloqua l'attaque du groupe d'ennemi.

"Ca ne tiendra pas longtemps, passer à l'attaque maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. EmptyMer 15 Aoû - 16:27

Laria fut impressionnée par le sort que l'elfe..elle avait pu s'en rendre compte car lors de son incantation,le vent qu'elle avait généré avait repousser sa capuche...avait déclenché. Elle décima la moitié des bestioles. Une aura étrange attira son attention. Xelos avait commencé à changer de force.

*Mais c'est un...loup garou...Ah ben ça si je m'y attendais.*

Après qu'il est tué 5 ou6 saletés elle décida qu'après cette étalage de magie qu'avait fait les deux autres c'était à elle de montrer ce qu'elle savait faire. Au moment ou elle allait commencer Xelos revint à coté d'elles et les protégea d'un bouclier. Les bloods commencèrent à taper dedans dans l'espoir de le briser. A ce que dit Xelos il ne tiendrait pas longtemps, le bouclier. Elle se concentra donc et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit quelques secondes plus tard, une flamme brillait dans ses yeux. Elle regarda les bloods et ceux qui étaient en prmeière ligne se mirent à bruler petit à petit. Elle même commença à transpirer, mais c'était sous l'effort. Elle en crama 4 puis s'effondra à moitié. C'était des grosses bestioles et en consummer 4 demander un gros efforts. Il n'en restait plus beaucoup mais vu leur taille le bouclier n'allait toutde même pas tenir encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite poursuite de bon matin. Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite poursuite de bon matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Tenebra† :: †Le monde de Tenebra† :: Les alentours de Coria :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser