†Tenebra†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


†Bannis dans une autre dimension par les humains, des créatures fantastiques tentent de vivre en paix.
Tout se passait bien jusqu'au jour où d'étranges phénomènes survinrent...
Que se passe-t-il? Personne ne le sait... du moins pour l'instant...†
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite poursuite de bon matin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:46

Madra souffla deux minutes après son sort. C'était pas un de ses plus puissants mais il était un peu fatiguant. En relevant les yeux elle vit le loup garou se métamorphosait et décimait 5 ou6 bloods. Puis il revint à leur coté et fit un bouclier autour d'eux. Les bloods se lancèrent à l'assault du barrage. Alors qu'elle refléchissait au meilleur moyen de tous les envoyer au diable, les 4 premiers bloods se mirent à bruler. Etonnée, elle regarda sa voisine et vit une flamme brillait dans son regard.

*Pyrokinesie hein? Interessant...*

Puis la pyrokinesiste s'effondra en partie, elle semblait extenuer.

*Tu m'étonnes elle vient d'enflammer 4 bloods..bonjour l'effort..*

Compatissante, elle posa une main sur le bras de Laria et insuffla un peu de son pouvoir de guérison en elle. Puis enlevant sa main , elle envoya ses mains en avant et fit mine de pousser. Une vague d'air assez puissante suivit le mouvement et frappa les rangs de bloods de plein fouet, les obligeant à reculer. Puis usant de sa télékinésie elle fit s'envoler une quantité assez conséquente de cailloux et les enflamma. Ils tombèrent sur les créatures, telle une pluie de minuscules météorites. Les bloods finirent pas s'enfuir sous le coups de la douleur causés par ses minuscules projectiles. Entre ceux qui atterissaient dans les yeux et ceux qui brulaient la peau..elle auraient pas voulu être à leur place. Une fois les bloods partis,elle se laissa tomber au sol à genou.

" Pfiou...ils étaient coriaces ceux là!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:16

Le combat prit fin suite à l'attaque de l'elfe, celle ci tomba sur les genoux, Laria qui avait fourni de nombreux effort étaient elle aussi en train de récupérer. Xelos reprit forme humaine, il récupéra son épée et la rangea sur son dos. Il souffla un peu, créer et maintenir son bouclier lui demander pas mal d'énergie. Il alla vers Laria et l'aida à se relever.

"Ca va aller? Tu as été impressionnante..."

Après s'être assurer qu'elle allait bien, il se dirigea vers l'elfe et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


"Désolé d'avoir été froid tout a l'heure, mais comme tu dois le savoir, dans cette forêt il existe de nombreux danger, je me nommes Xelos, comme tu as pu le constater, je suis un loup garou, c'est pour ça que ta transformation n'a pas pu me duper."

Il tourna le regard vers Laria.

"Et elle c'est Laria, nous nous dirigions vers Coria quand nous t'avons rencontré..."

Il s'arrêta de parler, et attendit que l'elfe lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:43

Madra récuperait un peu après l'effort qu'elleveniat de faire. Utiliser magie et télékinesie en même temps, assez crevant quand même. Elle leva les yeux et vit le loup garou s'approcher de la fille aux cheveux rouges et il l'aida à se lever. Puis il se dirigea vers elle et lui tendit également la main. Elle l'accepta avec gratitude car elle se sentait un peu vidée. Une fois debout elle l'écouta lorsqu'il se présent lui et sa compagne. Il s'excusa aussi à propos de la conduite qu'il avait eu tout à l'heure. Elle eut un sourire las.

"J'accepte vos excuses. Moi même je ne me suis pas transformée aux premiers abords car il existe des dangers autres que les Ombres ou les Bloods et ils ont figure humaine. Mais vous ne m'avez pas l'air mauvais. Enchantée de vous recontrer, je m'appelle Madra."

*Leurs pouvoirs sont assez utiles et ils ont l'air sympas, je me demande s'ils accepteraient de venir à Shandareck avec moi..rêve toujours ils ne te connaissent pas..qu'est ce qu'ils iraient faire la bas avec toi? Pas faux...*

"Ainsi vous alliez à Coria. J'en viens et je vous préviens c'est assez agité en ce moment mais bon rien de redoutable^^! Moi j'allais dans la direction contraire vers Shandareck mais je me suis fait coursé par le blood,le premier que nous ayons battu, et j'ai devié de ma course. Maiq heureusement que je vous ai rencontré je me voyais mal affronter toute seule un troupeau de Bloods. J'en aurai été capable mais je ne serais pas sorti de là indemme. Je vous remercie pour votre aide."

*J'ai envie de leur proposer mais bon j'ai peur aussi parce que ça serait envoyer des civils en danger...*

Elle se plongea quelques secondes dans ses pensées, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Laria

Laria


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Métamorph
Caste : Alchimiste/aventuriere/sorcière
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:59

Laria remercia Xelos lorsqu'il l'aida à se lever. Il la complimenta sur cve qu'elle avait fait. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il se dirigeait en direction de l'elfe. Il lui tendit également la main et l'aida à se relever également. Puis il les présenta tous deux, s'excusant au passage. Elle se rapprocha juste pour écouter l'elfe se présenter. Elle s'appelait Madra. Elle lui sourit et allait dire quelque chose pour la remercier de lui avoir redonné de l'energie tout à l'heure quand elle reprit la parole.

"Ainsi vous alliez à Coria. J'en viens et je vous préviens c'est assez agité en ce moment mais bon rien de redoutable^^! Moi j'allais dans la direction contraire vers Shandareck mais je me suis fait coursé par le blood,le premier que nous ayons battu, et j'ai devié de ma course. Maiq heureusement que je vous ai rencontré je me voyais mal affronter toute seule un troupeau de Bloods. J'en aurai été capable mais je ne serais pas sorti de là indemme. Je vous remercie pour votre aide."

Elle la regarda,médusée.

*Shandareck...une des cités des ombres.;mais qu'allait elle faire la bas?*

Puis la voyant réfléchir, elle jeta un coup d'oeil à Xelos et revint sur Madra. Tenant tout de même à la remercier avant de poser ne serait ce qu'une question elle lui parla.

"Euh..enchantée de vous connaitre Madra. Je voudrais vous remercier pour ce que vous avez fait tout à l'heure, je parle du fait de m'avoir redonné de l'energie...ça m'a bien aidé!!"

N'osant abordé le sujet de Shandareck,elle regarda le loup garou d'un air presque supliant. Elle esperait vivement qu'il aborde le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Xelos

Xelos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Alignement : Neutre
Race : Loup garou
Caste : Sorcier, Aventurier
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:18

Xelos fut surpris d'entendre que Madra se dirigeait vers Shandareck et ce, seule. Il sentit le regard de Laria sur lui, il se tourna vers elle et lui sourit. Après que les deux filles finirent de parler et que le silence s'installa, il décida de prendre la parole.

"Ainsi donc, vous vous dirigiez vers Shandareck...mon maître m'a beaucoup parlé de cet endroit. On raconte que les quelques courageux s'y étant aventuré ne sont jamais revenu...Même mon maître ne s'y est jamais aventuré. Qu'allez vous faire la bas, si cette question n'est pas trop indiscrète."

Il sentit un léger pressentiment, comme si quelque chose les attendait, ne s'en fiant pas, il regarda Madra.


"Vous semblez hésitante, quelque chose ne va pas?"

Il se retourna vers la direction de Shandareck et regarda l'horizon.


"Quoi qu'il en soit, je me sentirais mal de savoir que quelqu'un s'aventure la bas..."

Il avait dit cette phrase comme si il était résolu à suivre Madra vers cette cité sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ankokudestiny.fr-bb.com
Madra

Madra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Alignement : Bon
Race : Elfe
Caste : Sorcière, espionne, guérisseuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:12

Madra regarda Xelos, n'osant y croire. Il lui tendait la perche parfaite. Mais bon sa bonne conscience lui rappelait encore une fois que de demander à des civils de l'accompagner serait contre l'éthique. Mais ceux la possédaient des pouvoirs qui pourraient l'aider. Et puis voyager seule pour Shandareck...pas vraiment le paradis^^"! Elle regarda Laria et lui sourit. Puis elle reporta son regard sur le lycan (c'est plus court) et prit la parole.

Effetcivement beaucoup de valeureux comme vous ditesy sont allés mais ne sont pas revenus. Moi même j'y vais pour sauver des amis et pour d'autres raisons que je ne peuxvous dire

Elle s'interompit quelques secondes le temps de réfléchir puis les regardant chacun.

"Mon patron m'a demandé de réunir des personnes pour m'accompagner la bas...Malheuresement je ne connais personne suffisamment au niveau socila et de capacités pouvant m'accompagner à Sahndareck. C'ets un peu mission impossible de revenir de la bas ^^"! Ceci dit je vous ai vu combattre tout à l'heure et je me demande...Est ce que ça vous dirait justement une mission impossible? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebra.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite poursuite de bon matin.   Une petite poursuite de bon matin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite poursuite de bon matin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Tenebra† :: †Le monde de Tenebra† :: Les alentours de Coria :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser